Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait Sosh sans changer de numéros problèmes...!

Bonjour tout le monde,

 

Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.

 

J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois

Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".

 

 Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..

Merci pour vos futures réponses.

 

Cordialement,

 

Roy

32 réponses32

Si Sosh fait cela , c’est pour avoir de nouveaux clients , les anciens restent tellement le service est bon , contrairement aux autres opérateurs ou les gens partent à cause des augmentations de tarif 

Regarde les dates. Tu réponds à un message de février 2020. Je crois qu'aucune réponse n'est attendue, depuis le temps...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C’est la faute à Sosh qui m’envoie des mails de la communauté sur ce sujet