le 05-02-2020 16:07
Bonjour tout le monde,
Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.
J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois
Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".
Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement,
Roy
le 10-04-2022 08:02
Si Sosh fait cela , c’est pour avoir de nouveaux clients , les anciens restent tellement le service est bon , contrairement aux autres opérateurs ou les gens partent à cause des augmentations de tarif
le 10-04-2022 10:18
Regarde les dates. Tu réponds à un message de février 2020. Je crois qu'aucune réponse n'est attendue, depuis le temps...
le 17-04-2022 08:41
C’est la faute à Sosh qui m’envoie des mails de la communauté sur ce sujet