le 17-11-2018 17:15
Bonjour. Je suis un nouveau client de Sosh depuis août. Je suis abonné à le forfait mobile bloqué 4,99 € mais souhaite passer à l'option non-bloqué. Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire cela dans le client éspace et je voudrais des conseils. Merci pour votre réponse.
Cordialement
le 17-11-2018 18:10
le 17-11-2018 17:49
le 17-11-2018 18:09
Merci, stephrem, je vais essayer ce que vous suggérez. Je ne parle pas couramment le français, le chat en ligne est donc un peu difficile pour moi. J'espérais qu'il y aurait une option plus simple!
Bon week-end,
le 17-11-2018 18:10
le 17-11-2018 19:01
Merci, je n’ai pas trouvé d’option dans éspace client ou l’application mysosh mais je vais réessayer.
le 17-11-2018 19:08
Ah, peu importe - j'ai trouvé l'option - merci beaucoup pour votre aide .......
le 17-11-2018 19:12
le 15-12-2018 15:30
Bonjour @pike23,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée.
Équipe de modération.