annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le forfait mobile bloqué vers non bloqué

pike23
Sosheur

Bonjour. Je suis un nouveau client de Sosh depuis août. Je suis abonné à le forfait mobile bloqué 4,99 € mais souhaite passer à l'option non-bloqué. Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire cela dans le client éspace et je voudrais des conseils. Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Normalement cela se fait depuis l’espace client ou l’application mysosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous pouvez changez de forfait depuis votre espace client sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, stephrem, je vais essayer ce que vous suggérez. Je ne parle pas couramment le français, le chat en ligne est donc un peu difficile pour moi. J'espérais qu'il y aurait une option plus simple!

 

Bon week-end,

stephrem
Boss sosheur
Normalement cela se fait depuis l’espace client ou l’application mysosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je n’ai pas trouvé d’option dans éspace client ou l’application mysosh mais je vais réessayer.

Ah, peu importe - j'ai trouvé l'option - merci beaucoup pour votre aide .......

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @pike23,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

 

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée.

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg