le 13-07-2020 12:21
Bonjour, je suis déjà client Sosh et je souhaiterais changer pour le forfait Série Limitée Sosh 14,99€ 80Go mais lorsque je rentre les informations pour conserver mon numéro la page m'indique qu'étant déjà client je ne peux pas conserver mon numéro... est ce normal ?
De plus cela signifie donc qu'en plus de la souscription je dois me désabonner de mon forfait actuel ? Tout cela n'est il pas automatisé ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
le 13-07-2020 16:04
Bonjour,
Comme indiqué sur le site, vous ne pouvez pas souscrire et conserver votre numéro, autrement dit changer pour ce forfait en série limitée.
13-07-2020 16:08 - modifié 13-07-2020 16:08
Bonjour,
Pour rappel, la portabilité du numéro et le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Toi, tu veux migrer d'un forfait Sosh à la promo et ça, c'est interdit :