Complément Internet forfait 100Mo à 9,99

Eti264
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu avant-hier changé de forfait et j'ai souscrit par erreur un forfait Sosh Internet 100Mo, au lieu du forfait MySosh 80Go.

D'après l'application My Sosh, je ne peux plus changer de forfait avant le mois prochain, c'est à dire le 4 février.

Afin d'éviter un important hors forfait de consommation de 3G sur le mois, y a-t-il un moyen de changer de forfait plus rapidement ?

Ou est-il possible d'acheter un pack Internet de quelques Go (comme lors de séjours à l'étranger) ? Les élus packs que j'ai vu n'étaient pas ouverts aux forfaits 100Mo.

 

Merci à tous et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Eti264,


Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.


Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.


Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Eti264,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Eti264,


Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permises de constater qu'un changement vers la Série Sosh 80 go à 14,99 euros a été fait ce matin de très bonne heure.


Le changement d'offre intervient à J+1, le forfait 80 go sera donc disponible à partir de demain vendredi 14 janvier 2022.


Est-ce clair pour vous et avez-vous besoin d'autres renseignements ?

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eti264
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Tout est bien réglé. Merci

Cordialement

Vanessa_B
Webconseiller

Merci de votre retour, à bientôt.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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caland
Sosheur occasionnel

Je me suis trompé hier sur connect. Je ne veux pas le 100 mo

caland
Sosheur occasionnel

Je suis sur m'y sosh 80 go. Je veux y rester. Merci