annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déjà client Sosh - changer d'offre pour une offre spéciale ?

bouyguessfr
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je bénéficie actuellement du forfait Sosh mobile 9,99€ et souhaiterais changer d'offre afin d'avoir accès à davantage de Go d'Internet mobile. Lorsque je passe par l'espace client pour un changement d'offre, le forfait Sosh mobile 19,99€ (20 Go d'internet) m'est proposé ; toutefois lorsque je regarde les forfaits proposés sur la page dédiée de Sosh une offre spéciale à 11,99€ (40 Go, série limitée dans le temps) apparaît. Celle-ci est plus intéressante et je souhaiterais en profiter, mais elle ne m'est pas accessible via l'espace client. Comment faire dans ce cas ? Résilier mon contrat actuel et souscrire à l'offre spéciale ? Le cas échéant, conviendrait-il de souscrire à l'offre spéciale avant ou après la résiliation de mon ancien contrat ?

 

Je précise que je pose ces questions ici car je ne parviens pas à joindre le service clients de Sosh.

 

Merci de vos réponses !

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer un forfait existant vers une promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux résilier et souscrire (dans l'ordre que tu veux) mais la résiliation "sèche" fera faire perdre le numéro d'appel. On ne peut pas utiliser la portabilité du numéro quand on ne change pas d'opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

petimanto
Sosheur occasionnel

@bouyguessfr  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je bénéficie actuellement du forfait Sosh mobile 9,99€ et souhaiterais changer d'offre afin d'avoir accès à davantage de Go d'Internet mobile. Lorsque je passe par l'espace client pour un changement d'offre, le forfait Sosh mobile 19,99€ (20 Go d'internet) m'est proposé ; toutefois lorsque je regarde les forfaits proposés sur la page dédiée de Sosh une offre spéciale à 11,99€ (40 Go, série limitée dans le temps) apparaît. Celle-ci est plus intéressante et je souhaiterais en profiter, mais elle ne m'est pas accessible via l'espace client. Comment faire dans ce cas ? Résilier mon contrat actuel et souscrire à l'offre spéciale ? Le cas échéant, conviendrait-il de souscrire à l'offre spéciale avant ou après la résiliation de mon ancien contrat ?

 

Je précise que je pose ces questions ici car je ne parviens pas à joindre le service clients de Sosh.

 

Merci de vos réponses !


La solution : souscrire un petit forfait résiliable chez un concurent , puis souscrire l'offre spéciale à 11,99.

DedeMeg
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

c'est scandaleux, cette position dominante de SOSH sur ses clients de longue date.

 

Bonjour,

 

Quelle "position dominante" ?

 

C'est sans engagement. Et les concurrents font la même chose.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info