le 27-07-2024 05:58
Bonjour,
Je suis actuellement au Japon et ai pour mon premier mois là bas souscris un Pass Evasion me permettant d'avoir 10 Go à l'étranger. Je suis arrivé le 27/07/24 au Japon, et ai activé mes données mobiles lorsque je suis arrivé sur le sol japonais à 7h30, soit 00h30 heure française. Je n'avais malheureusement pas désactivé les itinérances de données, et 60 euros ont été comptés en hors forfait malgré le fait que j'avais souscrit le pass evasion pour s'activer à cette même date (nous étions déjà le 27 juillet en France lorsque que j'ai rallumé mon téléphone). J'ai lu d'autres posts de personnes auquel la même chose est arrivée, mais dans mon cas les 10 Go ne s'affichent toujours pas dans mon espace conso, or j'en aurai besoin dans les prochains jours. Y a-t-il un délai de plusieurs jours avant que cela soit le cas ?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
le 30-07-2024 12:44
Bonjour @DaLeg_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 13:54