annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai long pour un déménagement

Didou7669
Sosheur

Bonjour

 

Cela fait maintenant 22 jours que j'ai fais la demande de déménagement dans la même ville. Depuis toujours rien , aucun SMS pour suivre l'affaire. Rien .

 

Sur Twitter on me dit de patienter mais aucune réponse. Lamentable.

 

Je vais aller voir ailleurs si ça continue

11 réponses11

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Didou7669 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Didou7669
Sosheur
bonsoir Sosh. Pourquoi tant de mépris envers vos clients. 25 jours que j'ai demandé un transfert suite à un déménagement. On m'avait promis cela sous quinze jours. Cela fait 10 jours que l'on me dit de patienter. Ce matin 9 h 31 on me demande mes coordonnées le conseiller voulait accéder à mon dossier.
Depuis ce matin, ça fait 12h, aucune nouvelle.

Où est l'excellence client 2018 avec des conseillers qui nous ignorent ????.???

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Didou7669 ,


Je suis navrée pour ce désagrément.


Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci a été transmis auprès de nos experts.


Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour FatimaB

 

Avez vous un délai à me donner. Car je perds patience.

 

J'ai déjà contacté Bouygues. Je vais résilier mon abonnement chez vous. Vous promettez 15 jours pour un déménagement et ça va bientôt faire un mois.

 

Ras le Bol de SOSH

 

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@Didou7669 ,


Je comprends votre mécontentement, mais je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Ce n'est pas la réponse que j'espérais. Mais vous n'y pouvez rien.

 

Au moins contrairement à Martin_G vous répondez vous ne laissez pas le client sans rien lui dire, ça c'était minable.

 

Je vais donc voir pour me tourner vers d'autres opérateurs ça ne pourra pas être pire.

 

CHAUVET Didier

 

 

Bonjour. Est ce que 31 jours pour un transfert de ligne c'est pas trop long ?

FWOOD
Aspirant sosheur

Ah mon bon Didier... Ma mère a eu des déboires aussi... transfert de ligne, activation, 7 jours de service, écrasement de ligne et pam, on facture deux fois des frais de déplacement de technicien.

Quand est-ce que vous passez chez sosh ? Moi ? JAMAIS !

regate
Sosheur junior

Bonjour,

 

nouvelle demande le 6 juillet toujours pour le 27 juillet, aujourdhui 5 septembre je ne susi toujours pas connecté, je ne sais pas quand je vais l'etre et je n'arrive a joindre personne ni sur le chat encore 1h15 d'attente ce soir pour rien, ni au 3976 qui me dit que je suis chez orange et non chez sosh et donc ne peuvent rien pour moi...

c'est un service cleint ça?

et cerise sur le gateau je reçois une facture encore  à l'ancienne adresse et de surcroit avec les abonnements au complet sans remise pour service inexistant, par conter les hors forfaits dus a l'absence de ligne eux sont bien comptés. resultat une facture de plus de 80 € avec un avoir de 23 €.

 

bravo sosh   vous ne prenez pas les clients pour des pigeons!!!