le 07-11-2024 15:38
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse suite à un déménagement cependant ça m'a tout simplement souscrit à une nouvelle offre. Quand je m'en suis rendue compte, c'est-à-dire le jour de l'installation de la ligne dans mon nouveau logement, j'ai de suite contacté le service client qui m'a juste dit de résilier la première ligne aux frais de 50€ ALORS QUE JE RESTE CHEZ EUX.
Je leur demande donc de me rétracter de la nouvelle offre pour avoir à éviter les frais, on me dit que c'est impossible car la ligne a été mise en service !
On me propose 0 solution alors que je suis cliente depuis longtemps et que je souhaite juste rester chez Sosh, je suis scandalisée !!!
Votre service client devient de plus en plus déplorable au fur et à mesure des années !
le 07-11-2024 15:44
Bonjour @COCORINNE59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes fixes des deux offres, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 16:19
Bonjour @COCORINNE59
Je suis disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne fin de journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !