annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement - activation fibre internet

NeO17
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite à mon déménagement dans mon nouveau logement, je cherche à activer mon abonnement fibre internet.

J'ai rentré le numéro figurant sur le boîtier d'arrivée de la fibre internet , mais l'outil Sosh ne le reconnait pas.

 

Comment procéder ??

 

Cordialement 

NeO17

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NeO17 

avez vous essayé juste avec votre adresse?

NeO17
Sosheur occasionnel

J'ai finalement réussi à avoir un conseiller par chat pour programmer un rdv

Merci pour votre aide

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @NeO17,

Je suis ravi que tout se soit arrangé. Bienvenue dans la famille Sosh ! 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !