le 13-09-2025 14:17
Bonjour,
J'ai déménagé en ce début septembre, et je souhaite donc avoir Internet à ma nouvelle adresse. Mais je me heurte à plusieurs interrogations, c'est pourquoi je crée ce sujet en espérant avoir des réponses et pourquoi pas, contacter un(e) conseiller(e) pour faire les démarches nécessaires.
° Jusqu'à présent (et depuis plusieurs années maintenant), je disposais d'une Livebox 4 Orange avec un forfait à 30,99€ par mois. En me renseignant rapidement sur les forfaits en vigueur, j'ai vu que Sosh proposait la Livebox S avec débit Wifi 7 pour un tarif de 24,99€ par mois, et je me dis que cette offre serait plus avantageuse par rapport à l'actuelle.
Seulement voilà, j'ai beau savoir que Sosh est un service 100% en ligne d'Orange, je n'arrive pas à accéder à un quelconque mail Orange ou facture de mon abonnement Internet ; en voulant accéder à mon profil Orange je bascule automatiquement sur le profil Sosh où seul mon abonnement téléphonique Sosh apparaît. Du coup je me demande si le changement de forfait et la bascule Orange => Sosh peut tout de même se faire, à partir de mon N° Client par exemple (je ne m'y connais pas trop alors je préfère poser la question, quitte à ce que ça paraisse bête). Dois-je contacter quelqu'un en particulier ?
° Mon autre souci est qu'au cours de mon déménagement, j'ai égaré ma Livebox 4 et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus... Ma question est donc : m'imaginant que je vais avoir des frais supplémentaires car non restituée, à combien s'élèveront-ils ?
Merci pour vos éventuelles réponses. Le forum m'a déjà été bien utile par le passé, j'espère qu'il saura l'être à nouveau cette fois-ci 😁
le 13-09-2025 17:58
Bonjour @Thomas5477
Quand vous avez souscrit à la boîte Sosh il vous a été fourni une adresse mail en orange.fr.
c’est celle ci qui sert à s’identifier sur l’espace client et à faire la demande de déménagement d’offre.
sinon pour la non restitution du matériel il me semble que c’est 300€.
le 16-09-2025 13:38
Bonjour @Thomas5477,
Je remercie @stephrem85 pour son message.🙂
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-09-2025 13:02
Bonjour,
En tentant de vous transmettre mes coordonnées par message privé, j'ai eu le message d'erreur stipulant que je devais corriger les erreurs dues aux balises HTML (?). J'ai réessayé quelques fois, je ne sais pas si elles vous sont parvenues.
Par ailleurs j'ai un souci avec le N° de ligne car je ne le connais pas par cœur (je ne m'en sers pas) et je n'ai plus ma Livebox avec moi pour l'afficher... Comment faire ?
le 18-09-2025 11:30
@Thomas5477, Bonjour,
Merci de votre retour en privé.
Malheureusement les informations transmises ne me permettent pas de retrouver votre ancien contrat internet.
Pouvez-vous, en privé, me communiquer le numéro fixe que vous aviez s'il vous plaît ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-09-2025 17:11
Bonjour,
J'ai retrouvé mon numéro d'appel fixe et mon numéro de compte Internet dans un de mes mails, je les ai envoyés par message privé. En espérant que cela puisse vous aider à retrouver mon contrat.
le 19-09-2025 12:27
Bonjour @Thomas5477,
Merci pour vos informations, je vous retrouve en privé pour échanger sur votre situation,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-09-2025 09:13
Bonjour @Thomas5477,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Florence d'hier en message privé😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-09-2025 15:34
Bonjour,
J'ai répondu au message privé aujourd'hui pour signifier que je suis prêt à faire toutes les démarches avec votre appui, car j'ai beaucoup de mal à y voir clair sur ma situation.
Je m'en remets à votre équipe pour mes (nombreuses) interrogations !
le 22-09-2025 14:53
Bonjour @5477,
Rassurez-vous, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès au contrat mobile, car vous n'êtes pas connecté à votre espace client mobile.
Pour y accéder, il est nécessaire d'ajouter votre offre internet dans la rubrique "Compte" puis d'y rattacher un contrat.
L'adresse mail que vous m'avez communiquée ne correspond pas à celle associée à votre contrat. Pour y accéder, vous devez utiliser une adresse mail Orange au format prénom.nom@orange.fr. Si vous n'avez pas le mot de passe, utilisez la fonction "Mot de passe oublié".
Soyez assuré que vous êtes bien le titulaire de votre contrat internet.
Concernant votre Livebox, soyez sans crainte, une nouvelle vous envoyée sans frais.
Pour effectuer la demande de déménagement, pourriez-vous préciser la date à laquelle vous souhaitez qu'il soit effectif ? Disposez-vous également de la référence de la prise optique de votre nouvel appartement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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