le 21-02-2018 18:00
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis un certains temps (forfait livebox + mobile) et j'ai demandé un déménagement pour ma ligne internet il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas d'internet. Je pensais que la fibre était prête à être installée chez moi : l'appartement est récent (2015) et il est équipé d'un boitier Schneider Electric. Mais non, tellement facile que cela en devient impossible !
Après de nombreuse relances, (je serais sympa en disant une dizaine), j'ai enfin réussi la semaine dernière à avoir un technicien à l'appartement. En voyant l'installation, il m'a dit très rapidement qu'il n'allait pas à avoir beaucoup de boulot, "juste activier ma ligne". Mais pour cela, il devait se rendre dans un local situé à une autre adresse. Je suis au 15 et il devait aller au 1. Il a essayé de contacter le gardien mais impossible de l'avoir. Il m'a rappelé aujourd'hui pour intervenir mais rien n'y fait, toujours pas de réponse du gardien. Le technicien m'a dit que je devais m'en occupé... Est-ce vraiment à moi de m'occuper de cela ?!
A noter également qu'en utilisant le chat Sosh en début de semaine pour n-ième fois, on m'a indiqué que ma présence n'était pas nécessaire et que le technicien n'aurait pas besoin d'accéder à l'appartement. Cela m'a surpis, mais après tout, vous êtes censés être plus compétent que moi... Résultat, il m'a appelé aujourd'hui pour me dire que je devais être présent à mon appartement et préparer l'accès au local situé à une autre adresse ... Merci Sosh
Je me retrouve dans une boucle sans fin, le technicien revient, n'a pas accès au local, repart, revient la semaine suivante, repart car pas d'accès au local. Il y a t'il une fin ? Heureuse si possible ?
Comme je n'ai pas internet, je voulais utiliser l'appli TV d'Orange (et bien sûr je consomme la 4G de mon mobile, impossible de ma rajouter de la data pour compenser me dit-on). Je n'avais pas de problème avant ma demande de déménagement mais depuis un mois, on me refuse l'accès aux chaines télé. Les chaînes sont grisées et on me demande de m'abonner. L'absence d'internet ne suffisait pas apparemment... il fallait en rajouter une couche.
A noter :
- Je me connecte bien avec mon compte utilisateur "livebox" et non mon compte "mobile". J'avais rencontré ce problème en rentrant mon compte mobile mais là c'est bien celui de ma livebox
- J'ai en plus de cela un abonnement BeIn Sport que je ne peux utiliser actuellement, je paie pour rien...
Mes demandes :
- Que faire quand le chat ne répond jamais de manière cohérente à mes demandes ?
- Quand Sosh se décidera à régler vraiment ce problème ?
- Quels dédommagements (forfait internet + BeIn Sport) ?
- Quelle solution transitoire ? On m'a proposé d'utiliser les Hotspot mais avec le débit que vous proposez, impossible de regarder une vidéo (donc pas de TV, pas de BeIn payé pour rien...).
J'ai tojours été satisfait du service jusqu'à présent mais là, ça commence à faire trop... La résilation du contrat est-elle la seule solution?
Merci de vous soucier de ma situation, presque tragique !
le 26-02-2018 12:38
Bonjour @ClemVsr ,
Votre accès internet est-il désormais fonctionnel ?
Sinon, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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