annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement de ligne effectué à la mauvaise date!!!

Aled31
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai programmé un déménagement de ligne internet pour le 14/05 (date de mon déménagement), avec une fin d'abonnement prévue à mon adresse actuelle le même jour.

 

Ma connexion a été coupée aujourd'hui sans aucune explication, je n'arrive pas à joindre le moindre conseiller. J'ai besoin que ma ligne soit immédiatement rétablie. Un conseiller peut-il prendre mon dossier en charge s'il vous plait?

 

Merci et bonne journée

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aled31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h