le 19-04-2022 17:24 - dernière modification le 21-04-2022 09:58 par Ibtisseme_B
Bonjour,
J'ai programmé un déménagement de ligne internet pour le 14/05 (date de mon déménagement), avec une fin d'abonnement prévue à mon adresse actuelle le même jour.
Ma connexion a été coupée aujourd'hui sans aucune explication, je n'arrive pas à joindre le moindre conseiller. J'ai besoin que ma ligne soit immédiatement rétablie. Un conseiller peut-il prendre mon dossier en charge s'il vous plait?
Merci et bonne journée
le 19-04-2022 23:51
Bonjour @Aled31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h