le 12-11-2020 10:01
Bonjour, je déménage dans quelques jours, le service de déménagement n'est pas accesible et on me demande de lancer un e-chat. Hors avant de lancer la discussion, je dois renseigner le numero de ma ligne fixe et je n'ai pas installer téléphone de fixe... Je ne sais pas comment trouver le numero de la ligne, et je ne vais pas acheter un poste fixe simplement pour trouver mon numéro...
Je ne peux pas lancer la discussion donc pas moyen d'entamer aucune démarche. Par l'appli My sosh il n'y a pas non plus la possibilité de le faire.
De plus mon nouveau logement est équippé fibre optique, du moins le batiment pas l'appartement. Serait-il plus judicieux de résilier mon offre actuelle et de repartir avec un nouveau contrat fibre ? Si je résilie l'offre, ne va-t-on pas me demander de renvoyer la livebox ?
Bref, beaucoup de questions, beaucoup moins de temps
Merci pour votre aide !
le 25-11-2020 14:01
Bonjour @FatJo
Je fais suite à votre message privé, et vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go d'internet mobile à votre abonnement Sosh.
Cela devrait être effectif d'ici 72h maximum.
Je vous remercie encore pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 14-11-2020 10:21
Bonjour @FatJo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresses postales complètes, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-11-2020 09:30
Bonjour, je vous ai transféré les informations demandées, je n'ai pas eu de retour. Est-ce que les informations sont suffisantes pour lancer la procédure de changement d'adresse ou aimeriez-vous d'autres infos ? Je peux renseigner le nom des anciens locataires de ma nouvelle adresse si vous le souhaitez.
Merci de votre aide.
Cordialement.
le 17-11-2020 13:57
Bonjour @FatJo
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je suis navré pour ce délai de réponse, nos échanges sur le forum ne sont pas instantanés.
Vous êtes bien éligible à la fibre, et je peux procéder au déménagement.
Votre nouvelle offre sera la Boite Sosh Fibre à 29,99€/mois.
Vous ne pouvez conserver votre numéro de téléphone en 04, mais pouvez conserver le numéro en 09 si vous le souhaitez.
Un technicien doit intervenir pour poser la prise de fibre optique à votre domicile.
Vous n'avez pas de frais, cela est intégralement pris en charge par Sosh.
A quel étage êtes-vous ?
Quelles sont vos jours de disponibles et vos préférences (matin/après-midi) pour son intervention, à partir du 24 novembre et jusqu'à la fin du mois ?
Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone fixe en 09, ou en obtenir un nouveau ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
17-11-2020 14:41 - modifié 17-11-2020 14:47
Merci @SimonP_ de votre réponse, nous sommes au deuxième étage, je suis disponible tous les après-midi, du lundi au samedi, pour toute la durée du confinement. Pour ce qui est du numero fixe 09 ou 04, je n'en ai pas l'utilité, je n'ai pas besoin de garder le même numéro.
Merci beaucoup pour votre attention.
le 18-11-2020 11:47
Bonjour @FatJo
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens de valider votre commande de déménagement, avec déplacement inclus du technicien pour la poste de la prise fibre.
Le technicien interviendra le mercredi 25 novembre, entre 13h et 16h pour une durée moyenne de 2h.
Votre contrat est maintenant La Boite Sosh Fibre à 29,99€/mois sans engagement.
Le boitier fibre va vous être livré d'ici quelques jours à votre nouvelle adresse.
En cas d'empêchement, il vous attendra au bureau de Poste de votre quartier.
Vous serez informé de son arrivée par SMS.
Je vous invite à vous munir de votre pièce d'identité pour le récupérer.
Je reste à cos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 23-11-2020 13:57
Bonjour je viens à nouveau vers vous pour votre aide @SimonP_ .
Je viens de recevoir ce message de la part d orange.
Orange bonjour,
Nous rencontrons actuellement des difficultes sur votre commande fibre au niveau technique
Nous ne pourrons pas honorer votre rendez-vous du 25/11/2020.
Un delai d environ 15 jours est necessaire pour resoudre la situation. Nous vous fixerons un nouveau
rdv qui vous sera confirme par sms. Dans ce sms vous aurez un lien qui vous permettra de modifier
ce rendez-vous.
Cordialement.
Est-il possible d'au moins activer la ligne adsl ? Si ce n'est pas possible, me sera-t-il possible d'avoir un remboursement d'un mois d'abonnement comme je n'ai toujours pas d'accès internet ?
Merci de vos reponses et désolé de rouvrir ce sujet.
Cordialement.
le 24-11-2020 12:57
Bonjour @FatJo
L'ADSL n'est possible que si la fibre est techniquement impossible à installer. Actuellement une étude est en cours.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile Orange ou Sosh afin que je puisse demander au service concerné d'ajouter 200 Go dessus.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 14:01
Bonjour @FatJo
Je fais suite à votre message privé, et vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go d'internet mobile à votre abonnement Sosh.
Cela devrait être effectif d'ici 72h maximum.
Je vous remercie encore pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon