Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement sans internet

Bonjour, cela fait depuis le 5 aout que je me retrouve sans internet téléphone fixe TV j'ai demandé le transfert suite à mon déménagement 1 mois en avance  je vois dans suivi de commande En cours de préparation pour l'activation des services mais toujours rien... malgré les différents contact téléphonique + tchat

2 réponses2

Bonjour @m0djO 


Afin de consulter votre dossier, jJe vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et maintenant ? :Content: