le 25-04-2025 07:28
Très mécontente du service client sosh qui me ballade via le chat depuis plus d'une semaine, je demande à être rappelée par un(e) responsable compétent afin de régler mon problème au plus vite car la partie réclamation de l'appli me renvoie d'office vers le chat où personne n'est capable de m'apporter une réelle solution et que je n'arrive à avoir personne via le 3976 car le bot met systématiquement fin à la conversation en m'apportant des réponses toutes faites qui ne résoudent pas mon problème sans jamais me passer personne!! J'envisage sincèrement de résilier tous mes contrats et de changer d'opérateur.
le 25-04-2025 19:25
Bonsoir,
Rebondissement inattendu, je viens d'être rappelé par un de vos collègues, qui vient de me dire qu'il y a bien une ligne adsl pour mon nouveau logement!
Il a donc procédé au transfert de mon contrat qui sera normalement mis en place entre le 3 et le 6 mai.
Merci de votre aide.
Très bonne soirée à vous.
le 25-04-2025 07:51
Bonjour ???
le 25-04-2025 08:31
Bonjour 👋 ??
Quel est le sujet ?
le 25-04-2025 17:33
Bonjour @Nora_B,
Je vous propose de faire un point ensemble.😊
Dans un premier temps, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ?
De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:06
Bonsoir,
Ça fait maintenant plus d'une semaine que vos collègues me ballade sans apporter de réponse à mes problèmes, en me donnant de mauvaises informations, en se contredisant et en me faisant des promesses non tenues.
J'ai déménagé sans en avoir connaissance dans un logement sans aucune ligne internet, car la ligne cuivre a été écrasée (pour reprendre les termes d'un de vos collègue Orange qui a été capable de trouver le problème en 5min contrairement aux conseillers Sosh du chat qui n'ont pas été fichu de me répondre) et la fibre n'est pas encore déployée dans mon quartier. Ce conseiller m'a également dis qu'il fallait contacter Sosh car comme il n'était pas possible de faire le transfert de mon abonnement, il fallait clôturer mon contrat (lié à mon ancien logement) en attendant la création de la ligne dans mon nouveau logement. Et que puisque cette résiliation était contrainte, je pourrais faire une réclamation afin d'être remboursée des frais de résiliation une fois la nouvelle ligne créée et mon nouveau contrat mis en place.
Après des échanges compliqués et sans réelle réponse et/ou solution sur le chat, j'ai fini par avoir un conseiller Sosh en ligne aujourd'hui. Celui ci m'a dit demander la mise en place de ma résiliation dès aujourd'hui et demander le remboursement de celle ci vu qu'on m'a balladé pendant plus d'une semaine sans me donner de réponse au pourquoi je n'avais pas d'accès internet dans mon nouveau logement, m'empêchant de procéder à ma résiliation plutôt et me forçant à continuer de payer un abonnement pour un logement inoccupé. Il m'a dit qu'il mettait fin à notre communication pour que son collègue me rappelle pour la suite du dossier et que lui me rappellerait après pour s'assurer que tout avait bien été fait. Je n'ai eu aucun rappel de son collègue ou de lui... Je suis donc de nouveau retournée sur le chat, ou un nouveau conseiller m'a dit que non je paierai la résiliation, qu'il n'y aurait aucun remboursement.
Résultat je ne sais pas si la demande de résiliation a bien été effectuée ou si je continue de payer pour un abonnement à mon ancienne adresse, ni si je peux être remboursée. J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une ****** malgré toutes ces années de fidélité à Orange et Sosh.
le 25-04-2025 19:16
Je vous remercie pour votre retour et ces explications.
Je suis navrée pour le désagrément que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'avoir plus d'informations sur votre dossier, pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:25
Bonsoir,
Rebondissement inattendu, je viens d'être rappelé par un de vos collègues, qui vient de me dire qu'il y a bien une ligne adsl pour mon nouveau logement!
Il a donc procédé au transfert de mon contrat qui sera normalement mis en place entre le 3 et le 6 mai.
Merci de votre aide.
Très bonne soirée à vous.
le 25-04-2025 19:28
Super, merci pour votre retour ! 😊
Je suis ravie qu'une solution vous a été apportée.
Je reste à votre écoute, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous on est là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:38
Je suis ravie également. J'attends la mise en marche de mon transfert avec impatience.
Merci beaucoup