le 29-07-2018 18:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à un rechargement internet mobile 20 Go pour mon fils, qui a dépassé son forfait. Je souhaite l'annuler car le rechargement a été ajouté sur mon compte au lieu du sien. Je gère son contrat, ainsi que le mien.
Pour faire ce rechargement, je suis parti de la page de son contrat, où dans le suivi mobile, il était indiqué qu'il était en débit réduit. J'ai cliqué sur le bouton "rechargement". Je n'ai pas fait attention, mais là, ça m'a mené sur une page avec l'option de rechargement, que j'ai prise. Ce que je n'avais pas vu est le petit menu déroulant au dessus qui demandait à quel contrat cette demande s'adressait. Par défaut, c'était au mien....
Je dois avouer que je suis surpris que en partant d'un contrat, on puisse avoir accès à une option sur un autre. Du coup, 25€ pour rien.
Comment faire annuler cette option sur mon contrat ?
Merci pour votre aide,
Philippe
le 30-07-2018 02:32
Bonsoir @PhilippeAncian,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il transfère l'option 20go sur le forfait de votre fils.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 21-03-2020 20:49
Bonjour, j'ai un problem sur une recharge +internet que je n'arrive pas à résiller malgrès que je me rende sur la page que vous indiquer et je n'arrive pas à contacter de conseiller. Puis-je avoir de l'aide s'il vous plais?