le 22-03-2021 13:04
Bonjour,
je vais déménager et j'ai suivi la procédure en ligne pour faire une demande de déménagement (ligne internet + mobile)
A chaque reprise, il m'est indiqué "nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller pour finaliser votre demande".
Le chat avec un conseiller ne s'ouvre jamais, le service clients téléphonique ne répond pas aux questions relatives au déménagement puisque le serveur vocal nous renvoie sur le site internet.
Comment faire ? La procédure tourne en rond !
Merci,
le 22-03-2021 13:27
Bonjour @Delline
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h