le 26-11-2019 18:58
Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
le 18-07-2020 10:59
Bonjour,
Je déménage et mon nouveau logement est éligible à la fibre et il est indiqué que je conserverai la même box.
Toutefois, au moment de confirmer la demande de déménagement, une somme de 29,99 euros à régler mensuellement m'est demandée. Je paye actuellement 14,99 euros. Est-ce normal ??? Le déménagement n'est psa gratuit dans la mesure où la fibre est déjà installée dans le logement ?
22-07-2020 11:15 - modifié 22-07-2020 11:15
J'ai exactement la même interrogation, je vais valider mon déménagement mais il m'indique un changement de prix du forfait...
Impossible de lancer l'echat c'est vraiment pas pratique ce systeme de forum.
le 21-09-2020 15:33
Bonjour, avez vous trouver une solution ? j essaie de résilier ma livebox car je déménage et encore pas de raccordement dans la maison, on déménage samedi 26 septembre, et déjà 1mois que j essaie de contacter par chat,impossible on me dit q un conseiller va prendre la suite et rien, je veux garder ma ligne mobile, seulement résilier internet et téléphone fixe. Comment faire, impossible de chatter
le 29-10-2020 18:56
bonjour
je voudrais avoir un conseiller pour annuler ma demande de transfert de ma boite sosh car suite au confinement je ne pourrais pas déménager la semaine prochaine comme prévu
ma demande de transfert est en cours et impossible de l arreter en ligne
je veux rester sur mon adresse actuelle et annuler ma demande
le 09-11-2020 10:23 - dernière modification le 09-11-2020 10:26 par Modérateur_MJ
au 1er decembre je quitte mon logement, et j aimerais prendre le forfait mobile à 15.99e à la place du forfait actuel.( mobile fixe et livebox)***********
[Edit @sergemio : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 09-11-2020 15:05
Bonjour @sergemio,
Je serais ravi de vous accompagner, et mettre à jour votre contrat.
Les Séries Limitées Sosh mobile ne sont pas accessibles en migration.
Je peux, en revanche, modifier votre offre mobile sur Sosh 70Go à 24,99€/mois,
et résilier la partie internet Livebox de votre offre (avec 50€ de frais de résiliation).
Pour valider votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 10-11-2020 16:36
Bonjour Sosh, salut aux utilisateurs. Voici mon problème. J' ai fait une demande de déménagement de ma ligne téléphonique de mon adresse actuelle vers ma future adresse le 30 octobre dernier pour une connexion Internet prévue pour le 21 novembre prochain. Après moultes tchats avec un conseiller, mon problème est toujours le même. C est à dire que Sosh veut raccorder mon adresse actuelle ou la livebox est branchée et fonctionne ( hormis le fait que c est la porte 16 qui est visée alors que je suis à la porte 10...) mais aucunes nouvelles en ce qui concerne ma future adresse. J' ai pourtant été plus que clair lors de mes échanges avec les conseillers... je déménage de Mélesse VERS Landujan ( donc stopper Mélesse vers le 20 et activer Landujan le 21 novembre). Sosh s obstine à m envoyer des mails pour une activation à Mélesse que je quitte. Aidez-moi svp merci d'avance. Stéphane
13-11-2020 17:25 - modifié 13-11-2020 17:25
Bonjour @stephaneg353,
Un conseiller vous a déjà demandé vos coordonnées sur un autre fil, nous attendons vos informations pour pouvoir vous aider.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2020 09:31
Bonjour @stephaneg353
J'ai pris connaissance de vos précisions apportées en message privé.
J'ai pu consulter votre suivi de commande grâce à vos coordonnées, et le mauvais déménagement a été annulé.
La commande de déménagement vers votre nouvelle adresse est déclarée terminée, et l'accès à internet est marqué activé.
Je vous ai renvoyé le lien du suivi de commande.
Je vous invite à brancher votre Livebox à votre arrivée, et à revenir vers moi pour m'en informer.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Simon
le 16-11-2020 16:36
Merci Simon 👍, je verrais ça samedi ! Bonne fin de journée cordialement