le 26-11-2019 18:58
Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
19-11-2020 14:03 - modifié 19-11-2020 14:04
Je suis dans les soucis ici aussi suite a une demande de déménagement :
A chaque discussion avec le chat je crois que ca va aller mieux, mais en fait... non, c'est souvent pire.
A l'heure actuelle :
- une résiliation de mon offre avait été entamé suite a écrasement de mon ancienne ligne, elle doit maintenant etre annulé.
- ca a engendré l'annulation de ma demande de déménagement en cours (faite en agence Orange pour arriver à quelque chose après moult discussions avec le chat) et donc on repart de 0 pour les délais d'intervention du technicien...
- l'adresse d'installation de la demande en cours pointe sur mon ancienne adresse, et concerne un portage faire boite sosh et non un déménagement du contrat donc je n'ai toujours pas de date d'interventino du technicien pour le raccordement
le 15-01-2021 15:20
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour faire ma demande de déménagement car malgrés plusieurs essaie via le site internet, divers appels et essais pour joindre un conseiller. Je n'arrive pas a faire ma demande de déménagement.
Merci d'avance
Cordialement
le 19-01-2021 12:50
Bonjour @lm101,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2021 09:41
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, impossible d'obtenir de l'aide d'un conseiller en chat, ni de parvenir à finaliser ma demande en ligne!!! un vrai casse tête!!
Je voudrais pouvoir être mise en relation avec un conseiller en direct
Merci pour votre aide
le 21-01-2021 12:07
Bonjour @celinetiti13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 04-03-2021 09:29
Bonjour,
je souhaite également déménager. En suivant le lien "préparer votre déménagement" sur le site de sosh, je me suis (comme tout le monde j'ai l'impression) retrouvé sur une page indiquant :
le 09-03-2021 19:14
pas de réponse au bout de 5 jours ? J'ai du être un peu trop gentil dans mon dernier message...
Je souhaite déménager le 20/03. Sur le site de sosh on peut trouver rapidement la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement-sosh&idContrat=[...] où on peut lire en gros caractère "Déménager avec Sosh, c'est simple". Il serait plus juste d'écrire "Déménager avec Sosh, c'est impossible" : le gros bouton rouge en dessous amène sur la page invitant à contacter un conseiller. Sauf qu'il n'y a aucun moyen de contacter un conseiller. Par d'adresse mail, pas de lien vers le chat, pas le moindre petit numéro de téléphone, rien. Du coup, dites moi, on est sensé faire comment, pour contacter un conseiller ? La télépathie ?
Donc au cas où c'était pas clair, je voudrais contacter un conseiller !!!! que quelqu'un me réponde, m'appelle ou m'envoie un pigeon voyageur, ou alors m'indique quelle est la procédure pour déménager car pour l'instant, sur le site, c'est impossible !! pas juste compliqué, ou tordu, ou long : non, littéralement impossible.
le 10-03-2021 12:48
Bonjour @Rémi5,
Je suis navrée, mais le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bon après-midi.
Yara_H
le 11-03-2021 11:13
Bonjour Rémi5,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
J'ai consulté votre dossier. Le forfait Sosh + Livebox Fibre dont vous disposez actuellement n'est plus commercialisé.
Lors de votre déménagement, vous devrez migrer vers l'offre actuelle "La Boîte SOSH" pour l'internet et un forfait Sosh pour la partie mobile.
Afin qu'un conseiller puisse procéder à votre déménagement et actualiser l'offre, je vous invite à contacter le 3900 en indiquant votre numéro de fixe ou par le chat Sosh.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2021 17:02
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît afin déménager mes services car la démarche ne fonctionne pas sur le site ?
Merci de votre retour.