Demande de déménagement

Richarda1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement  mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...

Que faire?

54 réponses54

Je suis dans les soucis ici aussi suite a une demande de déménagement :

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/D%C3%A9m%C3%A9nagement-et-raccordement-d...

 

A chaque discussion avec le chat je crois que ca va aller mieux, mais en fait... non, c'est souvent pire.

 

A l'heure actuelle : 

- une résiliation de mon offre avait été entamé suite a écrasement de mon ancienne ligne, elle doit maintenant etre annulé.

- ca a engendré l'annulation de ma demande de déménagement en cours (faite en agence Orange pour arriver à quelque chose après moult discussions avec le chat) et donc on repart de 0 pour les délais d'intervention du technicien...

- l'adresse d'installation de la demande en cours pointe sur mon ancienne adresse, et concerne un portage faire boite sosh et non un déménagement du contrat donc je n'ai toujours pas de date d'interventino du technicien pour le raccordement

 

lm101
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour faire ma demande de déménagement car malgrés plusieurs essaie via le site internet, divers appels et essais pour joindre un conseiller. Je n'arrive pas a faire ma demande de déménagement.

Merci d'avance

Cordialement

 
 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @lm101,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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celinetiti13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, impossible d'obtenir de l'aide d'un conseiller en chat, ni de parvenir à finaliser ma demande en ligne!!! un vrai casse tête!!

Je voudrais pouvoir être mise en relation avec un conseiller en direct

Merci pour votre aide

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @celinetiti13


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H


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Bonjour,

 

je souhaite également déménager. En suivant le lien "préparer votre déménagement" sur le site de sosh, je me suis (comme tout le monde j'ai l'impression) retrouvé sur une page indiquant :

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller :
 
(suivi de 3 lignes blanches)
 
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
retour"
 
et c'est tout ! pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail, pas de lien pour le chat, rien du tout. Une vraie blague.
Donc j'imagine que poster un message sur ce site est la meilleure (la seule ?) chose à faire :).
 
Rémi

pas de réponse au bout de 5 jours ? J'ai du être un peu trop gentil dans mon dernier message...

 

Je souhaite déménager le 20/03. Sur le site de sosh on peut trouver rapidement la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement-sosh&idContrat=[...] où on peut lire en gros caractère "Déménager avec Sosh, c'est simple". Il serait plus juste d'écrire "Déménager avec Sosh, c'est impossible" : le gros bouton rouge en dessous amène sur la page invitant à contacter un conseiller. Sauf qu'il n'y a aucun moyen de contacter un conseiller. Par d'adresse mail, pas de lien vers le chat, pas le moindre petit numéro de téléphone, rien. Du coup, dites moi, on est sensé faire comment, pour contacter un conseiller ? La télépathie ?

 

Donc au cas où c'était pas clair, je voudrais contacter un conseiller !!!! que quelqu'un me réponde, m'appelle ou m'envoie un pigeon voyageur, ou alors m'indique quelle est la procédure pour déménager car pour l'instant, sur le site, c'est impossible !! pas juste compliqué, ou tordu, ou long : non, littéralement impossible. 

 

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rémi5


Je suis navrée, mais le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.

Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bon après-midi.


Yara_H

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Dominique_V
Webconseiller

Bonjour Rémi5,


Je vous remercie de votre retour en message privé. 


J'ai consulté votre dossier. Le forfait Sosh + Livebox Fibre dont vous disposez actuellement n'est plus commercialisé. 

Lors de votre déménagement, vous devrez migrer vers l'offre actuelle "La Boîte SOSH" pour l'internet et un forfait Sosh pour la partie mobile.


Afin qu'un conseiller puisse procéder à votre déménagement et actualiser l'offre, je vous invite à contacter le 3900 en indiquant votre numéro de fixe ou par le chat Sosh.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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89Sl
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît afin déménager mes services car la démarche ne fonctionne pas sur le site ? 

 

Merci de votre retour.