Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de résiliation d'un forfait

Bonsoir, je possède 4 forfaits chez SOSH. Déut septembre 2021, j'ai voulu offrir à mon époux un nouveau portable ainsi qu'un nouveau forfait. Par courrier recommandé avec AR (réceptionné par sosh le 13/09/21), j'ai donc demandé la résiliation de son ancien forfait. Le 17/09/21, je suis parvenue à discuter avec une conseillère qui m'a confirmée la résiliation de ce dernier forfait. L'opération devait être réglée depuis fin septembre 2021. A ce jour, le 30/11/21, ce forfait n'est toujours pas résilié et je continue à être prélévée chaque mois d'un forfait que je n'utlise plus du tout depuis 3 mois... Puis-je espérer une résiliation définitive à ce problème ? Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @gomenol,


Je comprends votre interrogation concernant cette facturation. 

Afin de vérifier ce dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée par cette résiliation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @gomenol 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je tiens avant tout, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour ce retard. Cela n'est clairement pas acceptable.


Je viens d'envoyer une missive spécifique au service réclamation, en demandant la bonne résiliation de votre offre, et ce rétroactivement à la date initialement prévue.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @gomenol,


Je comprends votre interrogation concernant cette facturation. 

Afin de vérifier ce dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée par cette résiliation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour. Voici mes coordonnées:

Mme **** ****

**, rue ** **

***** ****

N° de ligne à résilier : ******* (forfait à 4.99 euros/mois)

Corddialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Bonjour @gomenol 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je tiens avant tout, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour ce retard. Cela n'est clairement pas acceptable.


Je viens d'envoyer une missive spécifique au service réclamation, en demandant la bonne résiliation de votre offre, et ce rétroactivement à la date initialement prévue.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour, un grand merci pour votre aide !

Cordialement.

M.Gilbart

Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre aide très efficace et très rapide. Sans cela, je pense que je ne serais jamais parvenue à m'en sortir !

Juste un petit reproche à Sosh : ne pas m'avoir remboursée les arriérés depuis septembre 2021. Je ne vais percevoir que "1,83 euro" de crédit. 

Mais tant pis, l'essentiel est de m'être débarassée de ce souci qui aurait pu encore durer des mois sans votre aide...

Bonnes Fêtes et très belle année 2022.

Cordialement.

M. Gilbart

Bonjour,

Impossible de résilier via on espace client, ça fait 2 week-end que j'essaie, j'ai contacté un conseiller sur le chat, on m'a sûrement répondu au bout d'un moment mais j'ai pas que ça à faire de rester derrière mon ordi non plus....

J'ai réessayé ce week-end toujours le même problème technique. impossible de joindre qui que ce soit à cette heure-ci. Je laisse donc un commentaire ici qui fait office de trace pour prévenir que je bloquerai le prochain prélèvement puisque vous ne me laissez pas le choix de faire autrement.

 

J'attends votre retour, j'espère pouvoir résilier via les voies officielles quand même mais je ne paierai pas 1 mois de plus juste parce que vos services ne sont pas fonctionnels.