le 29-04-2024 11:18
Bonjour
jai fait une demande de résiliation en changeant d’opérateur avec le nouvel opérateur
j’ai contacter un conseiller soch pour être sûr que la demande était effectué
On m’a répondu
Après vérification, je constate qu'il y a bien une portabilité sortante.
D’accord
Est-ce que la ligne chez le nouvel opérateur est activée ?
Elle le sera jeudi
D'accord. Dès que la ligne sera activée, je vous invite à nous recontacter afin de valider la résiliation.
que je devais attendre pour simplement VALIDER la demande
on ne m’a pas dit d’effectuer la demande
7 jour olus tard on me dit non il n’y. A pas de demande il faut faire la demande et vous allez avoir un préavis de 10 jours qu’il faut payer en plus des 50€ de frais de résiliation
C’est inadmissible de la part de soch et on me dit qu’on ne peux rien faire pour moi cela c’est pas la première fois
on m’a couper la ligne 1 jours plus tôt en télé travail sans raison et sans information
je suis censé faire comment ?
cordialement
le 30-04-2024 15:02
Bonjour @Anonyme3149,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
La résiliation se fait le jour de la portabilité quand celle-ci est demandée par le nouvel opérateur.
Si celle-ci n'est pas demandée, le client demande alors la résiliation du contrat et un délai de 10 jours est nécessaire pour procéder à la résiliation de l'offre.
Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 11:22
Bonjour,
Les 50€ étaient de toute façon à payer. Tu as lu la fiche tarifaire, c'est pas une surprise, normalement.
Effectivement, normalement la résiliation est automatique, aucune demande explicite à faire.
le 29-04-2024 11:31
Ce n’est pas les 50€ de frais le soucis
C’est qu’ils me demandent de payer 10 jours d’abonnement de plus .
si le conseiller m’avais dis de faire la demande il y a une semaine elle serait déjà faite et je n’aurai pas une semaine à payer en plus
le 29-04-2024 11:32
Et effectivement la demande n’a jamais été automatique malgré la demande portabilite sortante
le 29-04-2024 11:37
Bonjour @Anonyme3149
Il n'y a pas de demande de résiliation à faire dans le cadre d'une portabilité.
le 29-04-2024 12:30
On est bien d’accord, sauf chez soch apparemment et ce serait une erreur de ma part en plus.
je les contacte avant pour ne pas me faire avoir et être sur de la démarche et après on me dit non rien a été fais
le 29-04-2024 12:37
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour clarifier cet embroglio.
le 29-04-2024 13:00
Un conseiller a déjà pris en charge
c’est à moi de faire la demande de résiliation maintenant et c’est tout.
le 29-04-2024 13:31
Bonjour @Anonyme3149
Vous faîtes les questions et les réponses. !!
Attendez sur ce fil de discussion qu'un Web conseiller vous propose son aide pour démêler ce nœud.
le 30-04-2024 15:02
Bonjour @Anonyme3149,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
La résiliation se fait le jour de la portabilité quand celle-ci est demandée par le nouvel opérateur.
Si celle-ci n'est pas demandée, le client demande alors la résiliation du contrat et un délai de 10 jours est nécessaire pour procéder à la résiliation de l'offre.
Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
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Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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