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Demandes de résiliation non prises en compte

Bonjour,

Cela fait deux fois que je demande la résiliation de ma ligne et je continue à être engagé.

Première demande en Décembre 2021 (sms de confirmation), 2 mois après une facture, surprise je suis toujours abonné...

Deuxième demande en Février 2022 avec un e-conseiller "Je prends en compte votre demande .........." Mars 2022 surprise! oooh je suis encore abonné et bien sur je vais recevoir une facture et ils vont me prélever.

Je ne sais plus quoi faire devant tant d'incompétence!

Pouvez-vous m'aider merci.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @Spqr82,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
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@Spqr82 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 

La résiliation est programmée au 17 Mars. 
Passé cette date, si vous constater que la ligne est toujours en service, je vous invite à nous recontacter ici même.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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