le 03-08-2024 15:58
Bonjour,
Encore une fois je subis des dysfonctionnements de la part de Sosh...
Il y a un mois environ j'ai effectué un changement d'offre directement sur le site de mon forfait internet ADSL vers un forfait FIBRE.
Les techniciens interviennent, me disent que je n'ai plus rien à faire de mon côté et tout fonctionne parfaitement. Jusqu'à ce que je me rende compte que mon offre ADSL pourtant désactivée n'est pas résiliée et que je continue d'être prélevée...
Dès que je m'en rends compte, je contacte le service Client qui m'indique je dois résilier mon offre au plus vite. Sauf que cette démarche implique que je paie 50€ de frais de résiliation alors que j'ai simplement changé de forfait.
Bien entendu, l'idée d'un remboursement de ce que j'ai été prélevée à tort n'est même pas envisageable pour la conseillère.
J'ai déjà été confrontée à un dysfonctionnement interne à Sosh (un abonnement frauduleux à des options sans mon consentement) il y a quelques mois et me revoilà à devoir replonger dans cette bataille qui va me prendre énormément de temps et d'énergie.
Je vais bien sûr faire une réclamation et en attendant j'ai bloqué toute possibilité de prélèvement.
le 03-08-2024 16:09
Bonjour @ManonF8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-08-2024 17:40
Bonjour,
Malheureusement votre lien ne fonctionne pas...
Cordialement.
le 05-08-2024 10:56
Bonjour @ManonF8,
Pourriez-vous réessayer de nous envoyer vos coordonnées via le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2024 12:00
Ok je viens de vous envoyer un message privé.
le 05-08-2024 14:14
Bonjour @ManonF8,
Je reprends la suite de mes collègues et vous ai répondu en message privé 🙂
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2024 13:38
Bonjour,
Depuis ce dernier message, c'est la dégringolade.
En essayant de résoudre le premier problème évoqué dans mon message plus haut, la conseillère a tout simplement résilié tous mes contrats et je me retrouve sans internet depuis deux jours !! Plusieurs appels et conversations plus tard, on m'annonce un rétablissement de ma ligne sous 10 jours avec un forfait qui coûte plus cher que celui auquel j'ai souscris.
Vous devriez avoir honte d'offrir ce genre de service. Je vais déconseiller votre entreprise à toutes les personnes que je croise et je ne vais pas manquer de raconter ce qu'il s'est passé partout où je peux et notamment sur les réseaux.
le 09-08-2024 13:51
Bonjour @ManonF8 ,
Je prends la suite de Caroline et comprends votre mécontentement face à la situation décrite.
À ce jour, une demande de reconstruction des services est en cours.
Je propose de garder votre dossier en suivi afin de m'assurer du retour de votre accès internet à terme. Un délai estimé au 20/08 est notifié, mais nous faisons notre possible pour relancer vos services au plus tôt.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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