annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec d'accès au suivi d'offre et des options

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mais il me semble que ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça...

 

Exemple sur l'espace Web :

 

Capture.PNG

J'ai un message similaire sur mySosh quand je clique sur "Gérer votre offre et vos options".

 

Un conseiller peut-il regarder la cause de ce dysfonctionnement ?

 

Merci d'avance.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Problème réglé par un conseiller.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Problème réglé par un conseiller.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...