Erreur à la souscription ?

Michèle39
Sosheur

Bonjour,

 

Je détient actuellement l'offre La Boîte Sosh ADSL.

J'ai souscrit à l'offre La Boîte Sosh Fibre le 26/09/2022 sans me connecter au préalable à mon espace client.

 

Je vois désormais dans mon espace client 2 contrats internet :

- le contrat ADSL avec mon numéro de téléphone en 03,

- le nouveau contrat Fibre avec un nouveau numéro en 09.

 

J'ai peur d'avoir fait une bêtise, je voudrais être sure :

- que le nouveau contrat fibre va bien remplacer mon contrat ADSL et non pas s'additionner à celui-ci,

- de conserver mon numéro de teléphone en 03.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, c'est pas la bonne procédure. Il fallait aller sur l'espace clients et demander la migration du forfait ADSL en forfait fibre.

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michèle39,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous avez effectivement tout l'air d'avoir fait une deuxième souscription à internet, plutôt qu'être allée dans votre espace client pour changer votre offre ADSL vers une offre fibre.


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vanessa_B
Webconseiller

C'est parfait, j'ai donc fait le nécessaire de mon côté pour migrer votre accès adsl en Fibre.


J'ai reconduit l'option illimité Fixe vers mobiles à 5 euros par mois car elle est utilisée, dites moi si vous êtes d'accord,

Le montant de l'abonnement est de 29 euros 99 la première année et ensuite 34 euros 99.


Je vous propose un rendez-vous le vendredi 4 novembre entre 11 h 30 et 14 h 30, seul premier créneau disponible.


Est-ce que tout cela  vous va ? 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Vanessa d'avoir corrigé mon erreur. J'ai un autre problème.  Je reçu un mail pour renvoyer la box et le décodeur tv avec un numéro de ligne qui n'est pas le mien. Le *************0 .

L'adresse pour le renvoi ne correspond pas à celle que j'ai sur mon bon de livraison. 

Pouvez vous résoudre ce problème ?

Merci d'avance 

 

  • [EDIT : Merci @Michèle39 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Michèle39 

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de ma collègue Vanessa.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le numéro de fixe que vous avez indiqué correspond à la nouvelle offre que vous aviez souscrite et qui a été annulée.

Je vous invite à utiliser le bon de retour que vous avez reçu par mail et ainsi restituer le matériel dans l'un des points relais le plus proche de votre domicile.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci Morgane pour votre réponse. 

Nouveau soucis. J'ai reçu après mon message la box qui va avec mon forfait rectifié mais pas le décodeur tv. Est ce que je garde celui que j'ai reçu lors de ma souscription erreur ?

Merci d'avance Morgane.

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Michèle39 

Je vous en prie.😊

Malheureusement il ne sera pas possible de conserver le décodeur de votre souscription par erreur, je le regrette.

Toutefois, j'ai la possibilité de valider à nouveau l'option TV à 5€ par mois et ainsi recevoir un nouveau décodeur.

J'attends votre retour afin de confirmer l'envoi du nouveau décodeur. 

Morgane 🌸






Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Morgane !!!

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée. 

Je prendrai l'option tv plus tard. Je  vais rester sur cette formule pour l'instant 

Bonne journée à vous !!

Cordialement 

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Michèle39


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.

Je vous souhaite également une bonne journée. 


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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