Erreur conseiller sur chat : quel recours ?

Buitonio
Sosheur

Bonjour la communauté,

Je traverse en ce moment des désagréments suite à une erreur d’un conseiller sur le chat 

Suite à l’augmentation de mars de 2 euros, j’ai demandé via chat s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99.

Le conseiller a accepté seulement au lieu de retrouver mon forfait d’origine, il m’a informatiquement basculé sur le  forfait le plus bas de 100mo et 2h… ( je pense pourtant avoir été clair voir image et j’ai même demandé la confirmation d’un 20go) … aujourd’hui, je n’ose pas remplir le bon de rétractation sous peine de perdre mes 2 lignes. Cela serait bien pire !

Je perd donc énormément en qualité de service. 
La hotline niveau 2 m’invite à attendre 2 semaines et m’offre 5go jusqu’à la fin du mois…( mieux que les 100mo que j’airai fini en 1 ou 2 j ). Lors de l’échange j’ai compris que revenir à mon forfait initial n’était pas faisable, passer en « nouvel adhérent » n’était pas  faisable… (alors que tous les concurrents sans exception proposent en ce moment une offre 40go illimité pour 5,99).
Par contre proposer un forfait à 12,99 pour plus de giga ne pose aucun souci…

Cela ne fait que 4j sur les 2 semaines à attendre mais je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas s’il y a un suivi, je n’ai pas de numéro de réclamation… rien qui me permettent de me dire si mon incident est pris en compte ou pas …

J’aime bien le réseau Sosh et tente d’être un client plutôt fidèle… en même temps, le temps me semble si long lorsqu’on est dans le flou !! 

Avez vous déjà eu des cas où il fallait « attendre dans le vide » ? Savez-vous si c’est pris en charge ou est-ce « mort » ? 
Devrais- je attendre ? Relancer le numéro service client ?

merci pour vos témoignages 

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Buitonio,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Courant février 2025, nous vous avons fait parvenir un mail ou SMS vous informant du changement d'offre. Vous pouviez refuser ce changement en nous contactant.


Sans refus de votre part, celui-ci a eu lieu et nous ne pouvons pas vous repositionner sur votre forfait que vous déteniez au paravent à 5,99€ par mois. J'en suis navrée😔.


Toutefois, je vous propose de consulter votre dossier📁.

Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Buitonio 



Je tiens à nous excuser pour ce contretemps.🙏🏼

Le rendez-vous était bien prévu pour aujourd'hui de 10h à 11h, et je comprends votre inquiétude. Je vais me renseigner de mon côté afin de clarifier la situation.

Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que possible pour faire le point. Vous pouvez compter sur moi.👍🏼



En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Buitonio 

" s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99."

Pourquoi ne pas avoir cliqué sur le lien vous permettant de refuser l'augmentation. ??

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Buitonio,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Courant février 2025, nous vous avons fait parvenir un mail ou SMS vous informant du changement d'offre. Vous pouviez refuser ce changement en nous contactant.


Sans refus de votre part, celui-ci a eu lieu et nous ne pouvons pas vous repositionner sur votre forfait que vous déteniez au paravent à 5,99€ par mois. J'en suis navrée😔.


Toutefois, je vous propose de consulter votre dossier📁.

Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Buitonio
Sosheur

Bonsoir @Marine_V , je vous ai écrit, n’hésitez pas à me dire si vous n’avez rien reçu 

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Buitonio,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous me dire si vous êtes plutôt joignable sur le numéro se terminant par 6201 ou 2880 ? Et me dire si vous êtes plutôt disponible le matin ou l'après-midi s'il vous plait ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir, 

merci pour votre réponse et suivi,

Je n’utilise aucun de ces numéros étant donné qu’ils sont utilisés par mes enfants.

Je vous envoi en MP le numéro à joindre. (Normalement le numéro référencé dans « info de contact » du compte gérant de ces 2 lignes) 

Je serai plus joignable l’après midi. 

Très bonne soirée 

tumurluche
Sosheur

sinon,

 

vous récupérez votre rio au 3179

puis vous faites une double portabilité ( tous est expliqué sur ce lien ) ***** j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça a t...  ( en prenant une sim à 1€ avec l'offre la moins chère chez un concurrent )....

puis vous revenez chez sosh

 

 

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****

Merci, mais je vais attendre l’appel du conseiller spécialisé demain (merci à @Morgane_M  et @Marine_V et la communauté sans quoi rien n’aurait bougé) … En espérant que je ne tombe pas sur un conseiller de niveau « 1 » qui n’aura aucune marge de manœuvre.

je reste positif :Content:

Buitonio
Sosheur

Petit UP pour tracabilité

aucun conseillé spécialisé ne m’a contacté le rdv était prévu le 17/04 de 10 a 11h … il est 13h22 toujours pas d’appel

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Buitonio 



Je tiens à nous excuser pour ce contretemps.🙏🏼

Le rendez-vous était bien prévu pour aujourd'hui de 10h à 11h, et je comprends votre inquiétude. Je vais me renseigner de mon côté afin de clarifier la situation.

Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que possible pour faire le point. Vous pouvez compter sur moi.👍🏼



En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !