le 08-04-2025 02:07
Bonjour la communauté,
Je traverse en ce moment des désagréments suite à une erreur d’un conseiller sur le chat
Suite à l’augmentation de mars de 2 euros, j’ai demandé via chat s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99.
Le conseiller a accepté seulement au lieu de retrouver mon forfait d’origine, il m’a informatiquement basculé sur le forfait le plus bas de 100mo et 2h… ( je pense pourtant avoir été clair voir image et j’ai même demandé la confirmation d’un 20go) … aujourd’hui, je n’ose pas remplir le bon de rétractation sous peine de perdre mes 2 lignes. Cela serait bien pire !
Je perd donc énormément en qualité de service.
La hotline niveau 2 m’invite à attendre 2 semaines et m’offre 5go jusqu’à la fin du mois…( mieux que les 100mo que j’airai fini en 1 ou 2 j ). Lors de l’échange j’ai compris que revenir à mon forfait initial n’était pas faisable, passer en « nouvel adhérent » n’était pas faisable… (alors que tous les concurrents sans exception proposent en ce moment une offre 40go illimité pour 5,99).
Par contre proposer un forfait à 12,99 pour plus de giga ne pose aucun souci…
Cela ne fait que 4j sur les 2 semaines à attendre mais je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas s’il y a un suivi, je n’ai pas de numéro de réclamation… rien qui me permettent de me dire si mon incident est pris en compte ou pas …
J’aime bien le réseau Sosh et tente d’être un client plutôt fidèle… en même temps, le temps me semble si long lorsqu’on est dans le flou !!
Avez vous déjà eu des cas où il fallait « attendre dans le vide » ? Savez-vous si c’est pris en charge ou est-ce « mort » ?
Devrais- je attendre ? Relancer le numéro service client ?
merci pour vos témoignages
le 08-04-2025 11:23
Bonjour @Buitonio,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Courant février 2025, nous vous avons fait parvenir un mail ou SMS vous informant du changement d'offre. Vous pouviez refuser ce changement en nous contactant.
Sans refus de votre part, celui-ci a eu lieu et nous ne pouvons pas vous repositionner sur votre forfait que vous déteniez au paravent à 5,99€ par mois. J'en suis navrée😔.
Toutefois, je vous propose de consulter votre dossier📁.
Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2025 14:07
Bonjour @Buitonio
Je tiens à nous excuser pour ce contretemps.🙏🏼
Le rendez-vous était bien prévu pour aujourd'hui de 10h à 11h, et je comprends votre inquiétude. Je vais me renseigner de mon côté afin de clarifier la situation.
Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que possible pour faire le point. Vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 05:47
Bonjour @Buitonio
" s’il m’était possible de revenir sur mon offre initiale série Sosh 20Go sms appel illimité pour 5,99."
Pourquoi ne pas avoir cliqué sur le lien vous permettant de refuser l'augmentation. ??
le 08-04-2025 11:23
Bonjour @Buitonio,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Courant février 2025, nous vous avons fait parvenir un mail ou SMS vous informant du changement d'offre. Vous pouviez refuser ce changement en nous contactant.
Sans refus de votre part, celui-ci a eu lieu et nous ne pouvons pas vous repositionner sur votre forfait que vous déteniez au paravent à 5,99€ par mois. J'en suis navrée😔.
Toutefois, je vous propose de consulter votre dossier📁.
Pour ce faire, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 22:02
Bonsoir @Marine_V , je vous ai écrit, n’hésitez pas à me dire si vous n’avez rien reçu
le 09-04-2025 10:42
Bonjour @Buitonio,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, pourriez-vous me dire si vous êtes plutôt joignable sur le numéro se terminant par 6201 ou 2880 ? Et me dire si vous êtes plutôt disponible le matin ou l'après-midi s'il vous plait ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 19:42
Bonsoir,
merci pour votre réponse et suivi,
Je n’utilise aucun de ces numéros étant donné qu’ils sont utilisés par mes enfants.
Je vous envoi en MP le numéro à joindre. (Normalement le numéro référencé dans « info de contact » du compte gérant de ces 2 lignes)
Je serai plus joignable l’après midi.
Très bonne soirée
le 11-04-2025 22:52
sinon,
vous récupérez votre rio au 3179
puis vous faites une double portabilité ( tous est expliqué sur ce lien ) ***** j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça a t... ( en prenant une sim à 1€ avec l'offre la moins chère chez un concurrent )....
puis vous revenez chez sosh
le 16-04-2025 19:54
Merci, mais je vais attendre l’appel du conseiller spécialisé demain (merci à @Morgane_M et @Marine_V et la communauté sans quoi rien n’aurait bougé) … En espérant que je ne tombe pas sur un conseiller de niveau « 1 » qui n’aura aucune marge de manœuvre.
je reste positif
le 17-04-2025 13:22
Petit UP pour tracabilité
aucun conseillé spécialisé ne m’a contacté le rdv était prévu le 17/04 de 10 a 11h … il est 13h22 toujours pas d’appel
le 17-04-2025 14:07
Bonjour @Buitonio
Je tiens à nous excuser pour ce contretemps.🙏🏼
Le rendez-vous était bien prévu pour aujourd'hui de 10h à 11h, et je comprends votre inquiétude. Je vais me renseigner de mon côté afin de clarifier la situation.
Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès que possible pour faire le point. Vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !