Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à mon déménagement en date du 18/08/18 je n'ai toujours pas reçu d'étiquette e-chronopost pour retourner le matériel.
De plus je dispose également d'un boitier fibre en trop appartenant à l'ancien locataire. Je peux vous le retourner si vous le souhaitez sinon je le jette.
Merci de votre retour,
Anthony
Bonsoir,
J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.
Merci pour votre aide en tout cas.
Anthony
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement j'avais déjà en tête la démarche à suivre mais à chaque fois que j'ai une disponibilité pour aller sur le chat, les conseillers sont tous occupés et le temps d'attente est supérieur à 10min. Comme beaucoup, je n'ai pas cette flexibilité d'agenda.
Un conseiller Sosh peut-il intervenir dans cette conversion afin que je lui envoie par message privé mes éléments de contrat Sosh en asynchrone ?
Merci de votre aide,
Anthony
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.
Merci pour votre aide en tout cas.
Anthony
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !