Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Etiquette de retour matériel

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement en date du 18/08/18 je n'ai toujours pas reçu d'étiquette e-chronopost pour retourner le matériel.

 

De plus je dispose également d'un boitier fibre en trop appartenant à l'ancien locataire. Je peux vous le retourner si vous le souhaitez sinon je le jette.

 

Merci de votre retour,

 

Anthony


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

 

Anthony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

Vous pouvez demander l'étiquette à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement j'avais déjà en tête la démarche à suivre mais à chaque fois que j'ai une disponibilité pour aller sur le chat, les conseillers sont tous occupés et le temps d'attente est supérieur à 10min. Comme beaucoup, je n'ai pas cette flexibilité d'agenda.

 

Un conseiller Sosh peut-il intervenir dans cette conversion afin que je lui envoie par message privé mes éléments de contrat Sosh en asynchrone ?

 

Merci de votre aide,

 

Anthony

Je vais faire passer le message.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

 

Anthony

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