Etiquette de retour matériel

Antho_totor
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement en date du 18/08/18 je n'ai toujours pas reçu d'étiquette e-chronopost pour retourner le matériel.

 

De plus je dispose également d'un boitier fibre en trop appartenant à l'ancien locataire. Je peux vous le retourner si vous le souhaitez sinon je le jette.

 

Merci de votre retour,

 

Anthony

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

 

Anthony

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5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander l'étiquette à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement j'avais déjà en tête la démarche à suivre mais à chaque fois que j'ai une disponibilité pour aller sur le chat, les conseillers sont tous occupés et le temps d'attente est supérieur à 10min. Comme beaucoup, je n'ai pas cette flexibilité d'agenda.

 

Un conseiller Sosh peut-il intervenir dans cette conversion afin que je lui envoie par message privé mes éléments de contrat Sosh en asynchrone ?

 

Merci de votre aide,

 

Anthony

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je vais faire passer le message.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir,

 

J'ai pu résoudre mon problème via le chat après 2h d'attente.

 

Merci pour votre aide en tout cas.

 

Anthony