Exercer mon droit de rétractation

LudovicMocquais
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'aimerais faire exercer mon droit de retractation sur la commande que j'ai fait ce samedi 6 aout 2022 de la fibre sosh a 19.99 euro par mois sans engagement.

 

Cela fait depuis lundi 8 aout 2022 que j'essaye de faire exercer ce droit et que les conseillers sosh ne me repondent pas ou me repondent une fois puis m'ignore.

 

Je suis desesperer a ce point, et j'ai essayer toute les methodes possibles a part celle-ci, pourriez vous m'aider a annuler la commande ?

 

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LudovicMocquais ,

Je suis navrée pour cette situation.

Si vous souhaitez vous rétracter de votre offre, il suffit de remplir le formulaire en ligne https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

O_p_h_e
Sosheur occasionnel

Bonjour Rizo, 

 

Je vois que le problème avec le lien de ce fameux formulaire persiste toujours, impossible à ouvrir, c'est un page vide.. autant en 2022 que maintenant en 2023 ... en cliquan sur ce formulaire, que ce soit sur internet, du téléphone, d'un ordi ou sur l'appli Sosh, il ne mène nul part ce lien ... donc comment fait-on pour se rétracter sur un changement de forfait, ca fait 2 jours que je cherche, en vain ..

merci 

Ophé

Bonjour @O_p_h_e 

 

Cliquez sur la case, en fonction de votre changement (suivi de commande ou un conseiller par messagerie)

https://assistance.sosh.fr/soludes/Se%20retracter%20/Vous%20%25C3%25AAtes%20d%25C3%25A9j%25C3%25A0%2...

Les messages privés seront supprimés.