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Facturation qui continue alors que j'ai résilié mon abonnement fibre SOSH le 1er février

Sandaya92
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'étais une client Sosh, j'ai résilié mon offre le 1er février et suis depuis chez un autre opérateur fibre.
Ma résiliation a bien été prise en compte par Sosh, j'ai reçu un email avec le processus pour retourner mes équipements, ce que j'ai fait. Et depuis, j'ai encore été facturée 2 fois, le 12 février et le 13 mars.
Le chat ne fonctionne pas, je tourne en rond sur des Questions/Réponses qui ne me servent à rien.
Savez-vous comment faire pour régler la situation : que SOSH arrête de me facturer pour une ligne résiliée et que je sois remboursée des montants prélevés abusivement...
Merci bcp pour votre aide et conseils,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sandaya92 

 

vous pouvez commencer par révoquer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque. 

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sandaya92 

 

vous pouvez commencer par révoquer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque. 

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sandaya92 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations face à la facturation qui se poursuit.
Je propose de vérifier votre dossier et, pour cela, vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sandaya92 ,

Je reprends le suivi de votre demande et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !