le 17-03-2024 19:07
Bonjour,
J'étais une client Sosh, j'ai résilié mon offre le 1er février et suis depuis chez un autre opérateur fibre.
Ma résiliation a bien été prise en compte par Sosh, j'ai reçu un email avec le processus pour retourner mes équipements, ce que j'ai fait. Et depuis, j'ai encore été facturée 2 fois, le 12 février et le 13 mars.
Le chat ne fonctionne pas, je tourne en rond sur des Questions/Réponses qui ne me servent à rien.
Savez-vous comment faire pour régler la situation : que SOSH arrête de me facturer pour une ligne résiliée et que je sois remboursée des montants prélevés abusivement...
Merci bcp pour votre aide et conseils,
le 17-03-2024 19:27
Bonjour @Sandaya92
vous pouvez commencer par révoquer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-03-2024 19:27
Bonjour @Sandaya92
vous pouvez commencer par révoquer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-03-2024 11:14
Bonjour @Sandaya92 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos interrogations face à la facturation qui se poursuit.
Je propose de vérifier votre dossier et, pour cela, vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2024 12:58
Bonjour @Sandaya92 ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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