Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait repassé a 24€99 au lieu de 9€99

Bonjour, à ma grande surprise je me rend compte que mon forfait passe à 24€99 au lieu de 9€99. Je souhaite donc bénéficier de la même offre sinon j’irai chez l’un des concurrents mais personne n’a prévenu que j’arrivais à expiration....
13 réponses13

On t'a prévenu au départ, il était prévu que ça durerait qu'un an.

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Le souci c’est que j’y ai souscrit le 28 mars donc pourquoi payer le mois de mars a 24€99?

Car on paie un mois d'avance donc au mois de mars, c'est le forfait d'avril qui est facturé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci beaucoup comment je fais piur contacter une personne du service client? Car j’ai deux forfaits chez eux he compte partir si un geste n’est pas fait

Bonsoir @Magalie59160

 

Sosh ne fera aucun geste, comme il t'a déjà été dit. Maintenant, si tu as un peu de temps à perdre, tu peux

contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir je n’arrive pas à trouver le cheminement pour parler à un conseiller

Bonjour @Magalie59160

 

sosh ne négocie pas. Tchatter ne servira à rien. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc il vaut mieux aller voir ailleurs... c’est dommage ils ne veulent pas garder leur client j’ai deux forfaits chez eux

Bien sûr qu'ils veulent garder leurs clients, mais pas au point de brader leurs forfaits plus d'un an. Comme dit au dessus, toute tentative de chantage à la résiliation est inefficace.

 

Si tu ne cherches que le meilleur prix, tu n'es probablement pas la clientèle cherchée par Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...