Exemple : Activer ma carte SIM
On t'a prévenu au départ, il était prévu que ça durerait qu'un an.
Quelques conseils de négociation :
Car on paie un mois d'avance donc au mois de mars, c'est le forfait d'avril qui est facturé.
Bonsoir @Magalie59160
Sosh ne fera aucun geste, comme il t'a déjà été dit. Maintenant, si tu as un peu de temps à perdre, tu peux
contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bien sûr qu'ils veulent garder leurs clients, mais pas au point de brader leurs forfaits plus d'un an. Comme dit au dessus, toute tentative de chantage à la résiliation est inefficace.
Si tu ne cherches que le meilleur prix, tu n'es probablement pas la clientèle cherchée par Sosh.
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