le 27-03-2018 15:15
le 27-03-2018 15:25
On t'a prévenu au départ, il était prévu que ça durerait qu'un an.
Quelques conseils de négociation :
le 27-03-2018 15:39
le 27-03-2018 15:47
Car on paie un mois d'avance donc au mois de mars, c'est le forfait d'avril qui est facturé.
le 27-03-2018 16:19
le 27-03-2018 18:14
Bonsoir @Magalie59160
Sosh ne fera aucun geste, comme il t'a déjà été dit. Maintenant, si tu as un peu de temps à perdre, tu peux
contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 21:17
le 27-03-2018 21:21
le 27-03-2018 21:24
le 27-03-2018 21:29
Bien sûr qu'ils veulent garder leurs clients, mais pas au point de brader leurs forfaits plus d'un an. Comme dit au dessus, toute tentative de chantage à la résiliation est inefficace.
Si tu ne cherches que le meilleur prix, tu n'es probablement pas la clientèle cherchée par Sosh.