Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait repassé a 24€99 au lieu de 9€99

Bonjour, à ma grande surprise je me rend compte que mon forfait passe à 24€99 au lieu de 9€99. Je souhaite donc bénéficier de la même offre sinon j’irai chez l’un des concurrents mais personne n’a prévenu que j’arrivais à expiration....
13 réponses13

Sinon il faut faire une double portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je pense que je vais faire ça merci
Oui ça doit être ça alors je ne suis pas la « bonne cliente » pour sosh😂😂😂😂 on cherche tous à payer moins cher si c’est possible il faut être réaliste un peu

Non, ce n'est pas le seul facteur.

 

Pas mal de clients cèdent aux sirènes de la concurrence et finissent par revenir, pour la qualité du réseau. D'autres, moins exigeants, passent d'opérateur à d'opérateur à la recherche perpétuelle du meilleur prix du moment car tous les opérateurs pratiquent ces promos "nouveau client", inaccessibles à ceux qui sont déjà clients et en ont déjà bénéficié (ou pas).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés