Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de résiliation pour un déménagement

Bonjour, client chez Sosh depuis de nombreuses années, je viens de déménager.j ai demandé le transfert de ligne internet et téléphone. Comment se fait il que l on me réclame 50 euros de resiliation alors qu il s agit d un transfert. Merci 

6 réponses6

Pourquoi me compte t on des frais de résiliation suite à un déménagement de la ligne internet

Bonjour @BELAUD01,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir renouvelé votre confiance pour l'accès à internet de votre nouveau logement.


Afin de vous apporter mon aide pour ces frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour, 

je suis dans le même cas , j'ai fait une demande de déménagement sur le site en passant en Fibre sur la nouvelle adresse et l'ancien contrat n'est pas résilié ...

aucune info sur l'ancien contrat et je paye depuis 4 mois .... sans raison ...

aprés le 1er contact, il me demande de Résilier la ligne .... comment ça ??? on fait un service de déménagement sur le MEME opérateur et on me demande de résilier par mes propres soins .... bref leçon 1) . SOSH n'est pas apte à résilier la ligne quand on fait un déménagement... 

Ensuite, on me demande de facturer 50 Euro sur les frais de résiliation ... Leçon 2) SOHS vous fait payer vos frais de résilation quand on reste chez le MEME opérateur , dont d'autres vous offrent les frais de résiliation ...

DONC moralité, changeons d'Opérateur... c'est plus simple non et moins chère...???

Cdlt

Bonjour ,

Pourriez vous répondre également à mon message, s'il vous plait

Merci

Cdlt

 

 

Bonjour @Vincent33115 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

c'est fait . merci