le 27-12-2021 11:05
Bonjour, je suis en train de déménager je voulais faire le transfert de connexion internet j'ai suivi toutes les étapes jusqu'au moment où il me demande numéro FI.... il n'y est pas sur mon boîtier fibre, comment puis je faire? Et qui contacter?
merci.
le 28-12-2021 00:10
le 28-12-2021 16:27
Bonjour @Bergugnat,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2021 05:34 - dernière modification le 29-12-2021 08:02 par moderateur_p2
**** ****
* rue ** **
appt **
*** ***
*******
je n'ai pas de fixe.
J'ai une Livebox 4
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 30-12-2021 17:01
Bonjour @Bergugnat
Même si vous n'avez pas branché de poste fixe, vous avez forcément un numéro de ligne fixe.
Je vais en avoir besoin.
Si vous ne le retrouvez pas, pouvez-vous m'indiquer si l'abonnement est bien à votre nom en message privé s'il vous plaît ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2021 23:56
Bonjour @Bergugnat
il faut envoyer les infos demandé en message privée et ne pas les mettre sur le forum à la vue de tout le monde.
le 03-01-2022 14:52
Bonjour @Bergugnat,
Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé et reprends la suite de ma collègue.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !