annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n’y a pas de numéro FI sur mon boîtier fibre

Bergugnat
Apprenti sosheur

Bonjour,  je suis en train de déménager je voulais faire le transfert de connexion internet j'ai suivi toutes les étapes jusqu'au moment où il me demande numéro FI.... il n'y est pas sur mon boîtier fibre, comment puis je faire?   Et qui contacter?    
merci. 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bergugnat 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Bergugnat,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

**** ****

* rue ** **

appt **

*** ***

*******

 

je n'ai pas de fixe. 
J'ai une Livebox 4

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Bergugnat 


Même si vous n'avez pas branché de poste fixe, vous avez forcément un numéro de ligne fixe.

Je vais en avoir besoin.

Si vous ne le retrouvez pas, pouvez-vous m'indiquer si l'abonnement est bien à votre nom en message privé s'il vous plaît ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bergugnat 

 

il faut envoyer les infos demandé en message privée et ne pas les mettre sur le forum à la vue de tout le monde. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Bergugnat

Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez communiquées en privé et reprends la suite de ma collègue. 

Je vous ai apporté une réponse en privé. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !