le 26-01-2024 21:54
Bonsoir,
Étant arrivé au maximum de données consommées ce mois ci je souhaite le recharger de 2 gigas. J'ai beau me connecter sur l'application je n'y arrive pas, le message suivant apparaît :"pour souscrire à cette option....depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh"
Que dois-je faire ?
le 27-01-2024 00:28
Bonjour @Ced64600
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-01-2024 18:25 - modifié 29-01-2024 18:40
Bonjour @Ced64600
Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez.
Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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