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Impossibilité de recharger en données

Ced64600
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

Étant arrivé au maximum de données consommées ce mois ci je souhaite le recharger de 2 gigas. J'ai beau me connecter sur l'application je n'y arrive pas, le message suivant apparaît :"pour souscrire à cette option....depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh"

Que dois-je faire ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ced64600 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Ced64600 

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez.

Si votre demande est toujours d'actualité, afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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