Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de passer à la fibre - problème d'adresse.

Bonjour,

je souhaiterai passer à la fibre.

Cella ci à été tiré jusque chez moi, d’ailleurs un conseillé orange est passé pour me la proposer déjà, mais j'aurai voulu rester chez Sosh.

Cependant il m'est impossible de le faire via le site en raison d'un problème d'adresse.

 

J'habite un lieu dit avec plusieurs bâtiments.

Avec la nouvelle numérotation je suis désormais au numéros 1.

 

Cependant sur le site pour le moment toutes les maisons du lieu dit ont été enregistrté sous le numéros 6.

Normalement la commune à fait une demande pour que cela soit corrigé; mais il ne s'est rien passé depuis 2 mois.

 

Bref ceci est un détail et n'est pas le font du problème. Le vrai souci viens du fait que lorsque j'essai de modifier mon offre pour passer à la fibre, sosh considère mon adresse comme juste le nom du lieu dit et donc ne le trouve même pas et donc me dit que je ne suis pas eligible.

Il cherche: Lieu dit, ville, CP et ne le trouve même pas, il me propose à la place diverse adresse juste dans la ville.

 

Pourtant, si je me deconnecte pour pouvoir rentrer moi même l'adresse et que je cherche "6, lieu dit, ville, CP"

là je trouve bien mon batiment et il est eligible.

 

J'ai modifier mon adresse, dans mon profil, qui correspond bien désormais à

6, Lieu dit, ville, CP

 

Mais cela ne change rien sur la page changer d'offre qui cherche toujours avec mon adresse juste

Lieu dit, ville, CP

 

Et je suis donc toujours dans l'impossibilité de passer à la fibre.

Impossible de joindre un conseiller, le chatbot ne comprend pas mon problème.

 

Cordialement,

P.C.

2 réponses2

@pipol , 

 

l'adresse que tu as modifiée est l'adresse de facturation !!

 

l'adresse d'installation , tu ne peux pas la modifier ....il faut passer par un conseiller ...

 

je l'ai fait il y a quelques temps , ça a pris des mois  !!!! cela semble d'un compliqué !!! mais ça a fini par être fait ....

 

par contre attention a ton numero qui ne semble pas très clair ...

Merci pour la réponse, mais comment parler à un conseiller ?

impossible de trouver un numeros. Et le chatbot me renvoi toujours vers des liens.