Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de planifier mon démenagement en avance sans coupure

Bonjour

 

Je suis client internet SOSH - je vais démenager le 1 octobre et je veux transferer mon contrat à ma nouvelle addresse. Il y a quelques jours j'ai discut" avec un conseiller par e-Chat qui m'a dit que je pourrais le faire 15 jours avant mon démenagement et qu'il n'y aura aucune pause entre le service internet à mon adresse actuelle et mon nouvelle adresse.

 

Ce matin j'ai pris contact encore une fois avec un conseiller e-Chat qui m'a dit que je dois attendre jusqu'au jour de mon démenagement/signature de l'acte de vente pour organiser le transfert parce que le logement est encore occupé par les proprétaires actuels. Apparement c'est pas possible de planifier le transfert en avance pour qu'il ait lieu le 1 octobre ...

 

Je ne suis pas du tout contente parce que le site Sosh dit: 

"À quel moment mes services internet et TV seront-ils interrompus dans mon logement actuel ?
Nous vous invitons à faire votre demande idéalement 15 jours avant la date de votre déménagement pour une activation de vos services internet et TV dès votre emménagement.

Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse.
Vous pourrez choisir ces dates lors de votre demande de déménagement."

 

En plus le premier conseiller m'a rassuré qu'il n'y aura aucune pause.

 

Des avis? Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à organiser un transfert à l'avance, sans interruption entre 2 adresses?

2 réponses2

Bonjour @Kalba 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir

 

Est-ce qu'il y a un webconseiller qui peut m'aider SVP?