Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de réactiver l'option communiquer depuis l'étranger

Bonjour, 

J'ai désactivé l'option communiquer depuis l'étranger il y a quelques heures sur la ligne de mon fils.

Je n'arrive pas à réactiver cette option malgré toutes mes tentatives !

Mon fils part a l'étranger demain matin ,il s'agit de sa ligne et je ne pourrai pas le joindre .

Y a t-il un délai pour réactiver cette commande ?

Merci pour votre aide.

 

1 réponse1

Salut @Imeball 

 

Refait un essai cet après-midi et dans la soirée et si le problème persiste

voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .