le 31-12-2022 14:23
Bonjour , j’espère que vous allez bien .
J’ai un forfait 70Giga à 24,99 euros .
Quand j’essai de l’augmenter depuis deux mois une fois que je suis en débit réduit par des options 20 Gigas ou 2 Gigas en plus pour le mois en cours . J’ai un message qui m’indique que j’ai déjà cette options . Effectivement je l’ai eu mais il y a deux mois . Je n’arrive donc pas sélectionner des options de passe pour un mois . Et je reste en debit réduit .
Auriez vous une solution?
Bien à vous .
le 02-01-2023 23:38
Bonjour @Alex169
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2023 12:54
Bonjour @Alex169,
Je souhaite vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2023 23:38
Bonjour @Alex169
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