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Impossible de souscrire au Pass Voyage Canada

VB6
Mini sosheur

Bonjour

Je suis déjà au Canada et ne parviens pas à acheter le Pass Canada USA à 29€

Je tourne en rond sur le site et l’App et reviens systématiquement vers une page me disant de me connecter via ma box ou ma ligne.

Comment faire ?

J ai un besoin urgent de contacter mon Assurance en France suite à un problème.

Merci 🙏 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @VB6,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi depuis à activer le Pass USA/Canada ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Morgane_M
Webconseiller

@VB6, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le Pass USA/Canada à 29€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite un bon séjour au Canada.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Maryline_G
Webconseiller

@VB6,

Dès que vous avez reçu le sms, c'est qu'il est déjà  validé et activé.
Aucune autre action n'est requise pour en profiter !

Bon séjour 🍁



 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VB6 

Vous êtes bien identifié sur l’application MySosh avec votre numéro de mobile Sosh?

VB6
Mini sosheur

Je vais vérifier…

Mais pourquoi cette question ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @VB6,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi depuis à activer le Pass USA/Canada ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@VB6, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le Pass USA/Canada à 29€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite un bon séjour au Canada.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

@VB6 

Car si pas connecter avec votre numéro de mobile sur l’application MySosh pas sûr que vous puissiez souscrire au pass. 

Bonjour Madame

Un grand merci pour votre précieuse intervention ! Je viens d’enlever le mode avion de mon téléphone et de recevoir un sms m’informant de la souscription du Pass USA/Canada !

En revanche question : dois je l’activer pour démarrer les 31 jours ou est ce déjà fait ?

Merci encore 🙏

Maryline_G
Webconseiller

@VB6,

Dès que vous avez reçu le sms, c'est qu'il est déjà  validé et activé.
Aucune autre action n'est requise pour en profiter !

Bon séjour 🍁



 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un IMMENSE merci 🙏 

Très bon week-end depuis le Canada 🍁 🇨🇦🏔