le 24-10-2025 20:44
Bonjour
Je suis déjà au Canada et ne parviens pas à acheter le Pass Canada USA à 29€
Je tourne en rond sur le site et l’App et reviens systématiquement vers une page me disant de me connecter via ma box ou ma ligne.
Comment faire ?
J ai un besoin urgent de contacter mon Assurance en France suite à un problème.
Merci 🙏
le 25-10-2025 09:24
Bonjour @VB6,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à activer le Pass USA/Canada ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:16
@VB6, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le Pass USA/Canada à 29€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bon séjour au Canada.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 16:53
@VB6,
Dès que vous avez reçu le sms, c'est qu'il est déjà validé et activé.
Aucune autre action n'est requise pour en profiter !
Bon séjour 🍁
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 01:14
Bonjour @VB6
Vous êtes bien identifié sur l’application MySosh avec votre numéro de mobile Sosh?
le 25-10-2025 04:17
Je vais vérifier…
Mais pourquoi cette question ?
le 25-10-2025 09:24
Bonjour @VB6,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à activer le Pass USA/Canada ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 13:16
@VB6, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le Pass USA/Canada à 29€.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bon séjour au Canada.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 15:52
Car si pas connecter avec votre numéro de mobile sur l’application MySosh pas sûr que vous puissiez souscrire au pass.
le 25-10-2025 16:32
Bonjour Madame
Un grand merci pour votre précieuse intervention ! Je viens d’enlever le mode avion de mon téléphone et de recevoir un sms m’informant de la souscription du Pass USA/Canada !
En revanche question : dois je l’activer pour démarrer les 31 jours ou est ce déjà fait ?
Merci encore 🙏
le 25-10-2025 16:53
@VB6,
Dès que vous avez reçu le sms, c'est qu'il est déjà validé et activé.
Aucune autre action n'est requise pour en profiter !
Bon séjour 🍁
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 17:13
Un IMMENSE merci 🙏
Très bon week-end depuis le Canada 🍁 🇨🇦🏔️