le 05-01-2025 16:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser une demande de forfait pour l'international Pass 1
le 05-01-2025 17:19
le 06-01-2025 18:34
Bonjour @STEF64290,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 09:38
Bonjour @STEF64290,
Je me permets de revenir vers vous. Mais sans doute n'êtes-vous pas disponible pour nous communiquer vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !