Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible valider déménagement

Bonjour

Je vais déménager dans 2 semaines du coup je voulais faire la demande de déménagement mais je suis bloquée après l'étape nouvelle adresse...

Est ce normal? Faut il faire cette demande un jour ouvré?

Merci

Cordialement

Corinne

4 réponses4

Bonjour @Corinne2 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive. Avez-vous réussi à faire votre déménagement ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse ainsi que votre numéro de téléphone concerné par votre demande ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Cela a marché dès que c'était un jour ouvré et que donc un conseiller a pu finir le dossier.

Merci

Bonne soirée

Corinne

Bonjour,

Il m'arrive la même chose. je déménage le 30 mai donc je voulais créer ma demande de déménégement...
Merci a Sosh de me contacter... pour résoudre sa...

Bonjour @LEBOLLOCHAGNES 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg