le 09-06-2019 12:45
Bonjour
Je vais déménager dans 2 semaines du coup je voulais faire la demande de déménagement mais je suis bloquée après l'étape nouvelle adresse...
Est ce normal? Faut il faire cette demande un jour ouvré?
Merci
Cordialement
Corinne
le 12-06-2019 15:49
Bonjour @Corinne2
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive. Avez-vous réussi à faire votre déménagement ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse ainsi que votre numéro de téléphone concerné par votre demande ?
Alexandra
le 13-06-2019 18:12
Bonjour
Cela a marché dès que c'était un jour ouvré et que donc un conseiller a pu finir le dossier.
Merci
Bonne soirée
Corinne
le 14-05-2020 22:07
Bonjour,
Il m'arrive la même chose. je déménage le 30 mai donc je voulais créer ma demande de déménégement...
Merci a Sosh de me contacter... pour résoudre sa...
le 16-05-2020 16:46
Bonjour @LEBOLLOCHAGNES
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.