annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention futur d'un technicien pour la fibre

Gmili17
Sosheur actif

@Stéphane_R 

Rebonjour,

Comme je n'arrive plus à accéder à nos échanges en privé, je vous interpelle ici.

Le technicien intervient le mardi 01/10, or sur le mail et le sms reçu pour suivre la progression du dossier,

il est indiqué que j'habite au rez-de-chaussée (etg 0) alors que j'habite au 1er étage. De plus, là où le boitier

fibre sera installé, c'est un mur plein en béton : j'espère que le technicien a une très bonne perceuse voir un perforateur.

S'il était possible d'indiquer cela en observations sur mon dossier pour que le technicien ne soit pas pris au dépourvu.

Merci d'avance.

Bien à vous,

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gmili17 

Vous n’avez aucun post en cours. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gmili17 

Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y être invité.

Contactez plutôt un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Gmili17,

Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, sachez que les techniciens n'ont pas l'autorisation de percer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !