le 23-09-2024 19:20
Rebonjour,
Comme je n'arrive plus à accéder à nos échanges en privé, je vous interpelle ici.
Le technicien intervient le mardi 01/10, or sur le mail et le sms reçu pour suivre la progression du dossier,
il est indiqué que j'habite au rez-de-chaussée (etg 0) alors que j'habite au 1er étage. De plus, là où le boitier
fibre sera installé, c'est un mur plein en béton : j'espère que le technicien a une très bonne perceuse voir un perforateur.
S'il était possible d'indiquer cela en observations sur mon dossier pour que le technicien ne soit pas pris au dépourvu.
Merci d'avance.
Bien à vous,
le 23-09-2024 21:24
Bonjour @Gmili17
Vous n’avez aucun post en cours.
le 24-09-2024 03:09
Bonjour @Gmili17
Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y être invité.
Contactez plutôt un conseiller Sosh par E-Chat.
le 24-09-2024 15:59
Bonjour @Gmili17,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, sachez que les techniciens n'ont pas l'autorisation de percer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !