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J'ai reçu un SMS de changement de forfait sans validation de ma part

Ludo97400
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu hier un SMS me disant "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot" 

Sauf que je n'ai jamais demandé à changer d'offre. J'avais une offre qui me convenait souscrite il y a longtemps où j'avais le même débit internet en Métropole et dans les DOM. Maintenant j'ai 150 Go en métropole et 50 Go dans les DOM. 

Pourquoi avoir changé mon offre? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu à l'avance? Est-ce possible de revenir à mon ancienne offre?

Merci d'avance

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ludo97400 

50 go dans les Dom ? Vous êtes certains ? Pas de confusion entre Dom et zone Europe ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ludo97400,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Ludo97400 

Nous n'avons pas eu votre retour. 
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées si vous avez toujours besoin d'aide. 

Excellente soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je viens de recevoir le même sms, alors que je n'ai rien demandé...

Merci

 

Bonjour @deluxereverb78 

50GO dans les dom ? Vous êtes certain ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @deluxereverb78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @deluxereverb78,


Nous n'avons pas eu de retour suite à notre proposition d'aide.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @deluxereverb78,


Merci pour votre retour en privé. Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me transmettre les coordonnées demandées en message privé.🪪


Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @deluxereverb78,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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