le 17-09-2025 07:46
Bonjour,
J'ai reçu hier un SMS me disant "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot"
Sauf que je n'ai jamais demandé à changer d'offre. J'avais une offre qui me convenait souscrite il y a longtemps où j'avais le même débit internet en Métropole et dans les DOM. Maintenant j'ai 150 Go en métropole et 50 Go dans les DOM.
Pourquoi avoir changé mon offre? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu à l'avance? Est-ce possible de revenir à mon ancienne offre?
Merci d'avance
le 17-09-2025 08:45
Bonjour @Ludo97400
50 go dans les Dom ? Vous êtes certains ? Pas de confusion entre Dom et zone Europe ?
le 23-09-2025 16:27
Bonjour @Ludo97400,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-09-2025 18:34
Bonsoir @Ludo97400
Nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées si vous avez toujours besoin d'aide.
Excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2025 11:21
Bonjour,
Je viens de recevoir le même sms, alors que je n'ai rien demandé...
Merci
le 12-10-2025 16:00
Bonjour @deluxereverb78
50GO dans les dom ? Vous êtes certain ?
le 13-10-2025 12:36
Bonjour @deluxereverb78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 14:46
Bonjour @deluxereverb78,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre proposition d'aide.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 12:52
Bonjour @deluxereverb78,
Merci pour votre retour en privé. Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me transmettre les coordonnées demandées en message privé.🪪
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-10-2025 13:34
Bonjour @deluxereverb78,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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