Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n'ai pas reçu le bon de restitution pour le décodeur TV

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le bon pour la restitution de la box TV.

4 réponses4

Bonjour @Cecile31140 

 

rien dans vos spams ?

 

 

bonsoir,

 

non rien du tout.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cecile31140 

Je suis navrée du délai de la réception du bon de restitution de votre décodeur.

Je viens de relancer à l'instant le service concerné afin que vous receviez le plus rapidement possible le bon de transport.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés