Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le bon pour la restitution de la box TV.
bonsoir,
non rien du tout.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Cecile31140
Je suis navrée du délai de la réception du bon de restitution de votre décodeur.
Je viens de relancer à l'instant le service concerné afin que vous receviez le plus rapidement possible le bon de transport.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !