Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je n’ai toujours pas reçu mon nouveau numéro suite à un changement de numéro

Bonjour,

 

J'ai du changer mon numéro suite à une plainte pour harcèlement. Il était spécifier que cela prendrait 48h or cela fait 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. C'est urgent mon numéro doit être changé le plus rapidement possible. 

J'ai bien reçu un sms me disant qu'il serait changer dans les 48h mais depuis je n'ai aucunes nouvelles (4 jours). Pouvez vous régler ce problème le plus rapidement possible s'il vous plaît? 

D. 

1 réponse1


Bonsoir @DorisM,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez vous regardé vos SMS ou bien consulter votre boite vocale ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg