le 27-10-2025 16:24
En me connectant aujourd'hui à mon compte je vois que mon forfait est passé de 13.99 à 15.99 en avril 2025 sans aucune action de ma part. Je viens de passer une heure sur le chat sosh pour qu'on me dise que j'ai reçu un mail dans lequel je pouvais m'opposer à ce changement mais je n'ai jamais reçu ce mail. Cette nouvelle offre propose la 5G, mon téléphone n'en a pas, le comble.
Il ne faut pas à minima une signature numérique pour souscrire un nouveau contrat ?
On est dans une pratique frauduleuse, non ?
Je demande juste une régularisation de la situation, que l'on me rembourse la différence de prix et que l'on me remette le forfait pour lequel j'ai signé un contrat.
Cdt
le 27-10-2025 17:40
Bonjour ???
non pas possible de revenir sur le forfait d’avant car comme indiqué sans refus de votre part vous êtes désormais sur le nouveau forfait.
le 28-10-2025 08:43
Bonjour @Daaims,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @stephrem85 que je remercie.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 11:15
Bonjour @Daaims,
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, nous reston à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !