annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de remarquer que mon forfait a changé sans mon consentement début 2025

Daaims
Aspirant sosheur

En me connectant aujourd'hui à mon compte je vois que mon forfait est passé de 13.99 à 15.99 en avril 2025 sans aucune action de ma part. Je viens de passer une heure sur le chat sosh pour qu'on me dise que j'ai reçu un mail dans lequel je pouvais m'opposer à ce changement mais je n'ai jamais reçu ce mail. Cette nouvelle offre propose la 5G, mon téléphone n'en a pas, le comble.

Il ne faut pas à minima une signature numérique pour souscrire un nouveau contrat ?

On est dans une pratique frauduleuse, non ?

Je demande juste une régularisation de la situation, que l'on me rembourse la différence de prix et que l'on me remette le forfait pour lequel j'ai signé un contrat.

Cdt

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Daaims 

Bonjour ???

non pas possible de revenir sur le forfait d’avant car comme indiqué sans refus de votre part vous êtes désormais sur le nouveau forfait. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Daaims,


Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @stephrem85 que je remercie.


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Daaims


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, nous reston à votre disposition. 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !