Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Joindre un conseiller je sature !

Highlighted

Bonjour à tous, 

 

Je n'en peut vraiment plus de ce service client ! Il m'est impossible de joindre un conseillé

 

Depuis hier j'essaye dans tout les sens de joindre un conseillé pour une demande de rétraction et je n'y arrive pas ! Quand j'arrive à joindre un conseiller la personne me dit que je ne suis pas au bon endroit.

 

Je commence vraiment à saturé première tentative avec le s.a.v en avril toujours pas de réponse et rebelote depuis hier 😔

 

Si je quitte sosh c'est bien à cause du service après vente inexistant et compliqué 

 

Alors si un conseiller vois mon message merci de me contacté au plus vite 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Jeremy311,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone concerné et de commande, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg