le 14-10-2022 16:16
Je déménage dans un autre pays, il faudrait donc résilier ma boite fibre, en novembre.
Je sais que je peux aller dans mon espace compte, et cliquer sur "Résilier votre offre"... mais j'ai essayé 3 fois.
A chaque fois je recevais immédiatement un email de confirmation "Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés)."
... mais après 48 ou 72 heures... rien ne s'est passé.
J'ai eu une session de chat, et tu as dit qu'il n'y avait aucune trace, aucun enregistrement...
Que fais-je?
le 15-10-2022 17:44
Bonjour @k8g,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange.
Le matériel est à nous retourner dans le mois qui suit votre résiliation, vous recevrez directement par mail le bon de restitution avec la liste des points relais proche de chez vous sous une dizaine de jours après la coupure de vos services.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2022 12:04
Bonjour @k8g ,
Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de résiliation sans frais a été enregistré et sera effective le 02 novembre 2022.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS
le 14-10-2022 17:31
Bonjour @k8g,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 23:01
Merci @Sylvie_F - Je vous ai envoyé les informations que vous cherchiez - faites le moi savoir, et bon week-end.
le 15-10-2022 12:55
Bonjour @k8g,
J'ai le plaisir de reprendre l'échange, j'ai vérifié dans votre dossier une résiliation a bien été validée mais annulée par notre service qui s'est aperçu que vous souhaitiez la résiliation pour le 2 novembre 2022,
Or la résiliation lorsque vous la programmez depuis votre espace client se fait dans les 10 jours qui suivent.
Vous pouvez de votre côté faire la demande de résiliation à partir du 20 octobre pour être certain de ne pas avoir d'interruption de service avant le 2 novembre.
C'est plus clair pour vous ?
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2022 16:36
Merci @Vanessa_B,
Si 20 octobre, quelle serait la première fois que je pourrais retourner mon équipement ?
... et... comment ?
le 15-10-2022 17:44
Bonjour @k8g,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange.
Le matériel est à nous retourner dans le mois qui suit votre résiliation, vous recevrez directement par mail le bon de restitution avec la liste des points relais proche de chez vous sous une dizaine de jours après la coupure de vos services.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2022 20:45
Merci!
Donc, cela signifie que je n'ai aucune demande de résiliation pour le moment, n'est-ce pas ?
si oui - quand je vais dans mon espace compte, je clique sur "Offre et options" :
... puis je clique sur "Résilier votre offre" :
... et puis je vois cette page... ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?
... alors, le 20 octobre, comment demander la résiliation ?
le 17-10-2022 12:04
Bonjour @k8g ,
Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de résiliation sans frais a été enregistré et sera effective le 02 novembre 2022.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS